Sac imitation cuir

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par MacKennzie, le 30 août 2009.

1. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Coucou les mad'
    On est a quelques jours de la rentrée et je m'y prend un peu tard seulement voilà ... mon Longchamp me gave. Tout le monde en a c'est trop commun alors je recherche un sac en cuir ou imitation qui se porte sur l'épaule ou en bandouliere dans un budget de moins de 60euro s'il vous plait.
    Des trucs à me conseiller ? Des sites peut etre ?

2. LittleJ

LittleJ
    Expand Collapse
    Be a Flamingo in a flock of Pigeons.

Chez H&M... Ils ont toujours une flopée de sacs de toutes tailles et de toutes formes pour pas cher... Enfin j'y trouve toujours mon bonheur ;)

3. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

J'y ai penser mais sont ils assez grand pour aller en cours ? Telle est la question :)

4. LittleJ

LittleJ
    Expand Collapse

J'ai une amie qui achète tous ses sacs là bas donc oui x) mais pour être sûre tu peux prendre avec toi un trieur/cahier/pochette/... pour tester et faire ton choix en fonction de ça :)

5. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Et dans l'ensemble , ils coutent combien ? Parce que bon un sac H&M je sais pas si cest une bonne qualité enfin je voudrais quand même un investisement avec le rapport qualité/prix :)

6. LittleJ

LittleJ
    Expand Collapse

Le plus cher que j'ai vu était à 40e... Mais il était en vrai cuir je crois...
    Pour la qualité, je trouve qu'ils tiennent plutôt bien la route (et l'avantage du prix c'est que tu peux en acheter pleiiin et changer régulièrement :P) . Après tout dépend de ton utilisation, si t'en prend soin ou bien si tu es plutôt comme moi qui le traine et le pose n'importe où XDD

7. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Je le pose n'importe où; je le balance sur la table ( ou le sol ) je fais pas tellement attention à mes affaires quoi. Donc bon, je te remercie j'irai faire un tour à H&M demain :)

8. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Les sacs H&M sont assez grands pour les cours, mais ne tienne pas toute l'année. En tout cas, pas avec moi, et je suis un peu comme toi, à le poser par terre (voir le jeter humhum). Sinon, il y en a des sympa chez Mango, mais un peu plus cher (40/50e je pense) Et la semaine dernière j'en ai vu un très jolie chez Zara, mais je n'ai aucune idée du prix par contre. :)

9. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Merci Moow pour ton intervention j'irai faire un tour à Mango & Zara dans ce cas :d
    D'ailleurs j'ai vu un joli sac à Pimkie qui m'a lair assez grand seulement voilà Pimkie ... c'est de la qualité ça ?

10. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Les sacs Pimkie ça peut tenir aussi bien qu'un sac H&M je pense...

11. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Pareil, je pense que pimkie/h&m ca revient à peu près à la même qualité. J'avais craqué pour un sac tout simple marron sur le site Pimkie, et quand j'ai voulu le commander hier soir... Sold out ! Ou l'art et la manière d'avoir un seum énorme en l'espace de quelques secondes... ^^

12. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Je sais pas j'ai pas l'habitude d'aller à Pimkie comme y'en a pas pres de chez moi. J'emmenerai deux cahier format A4 , si ça passe tant mieux sinon tant pis j'irai à H&M

Chargement...