SAC LUSH et envoi des EU

27 Septembre 2009
30
1
1 569
tours
Bonjour,

Je fais un bloquage sur le Motorcycle de Balenciaga depuis plusieurs mois (bon ok, depuis pas loin d'un an !), et je suis tombée sur le site shoplush.com qui propose des modèles très proches.
Mais comme le site est (je crois) hébergé aux Etats-Unis, je me demande si les frais de port ne vont pas être excessifs, et s'il peut y avoir des frais de douane...
Et je ne suis pas sure de la qualité des sacs et du sérieux du site...

Si vous avez déjà commandé sur ce site ou sur un site américain, pouvez vous m'éclairer !!

Merci !
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Clarate;1228731 a dit :
je me demande si les frais de port ne vont pas être excessifs, et s'il peut y avoir des frais de douane...
Les frais de port vont sûrement être élevés en effet. Mais ça varie d'un site à l'autre. Tu n'as qu'à faire une simulation (mets n'importe quoi dans le panier, valide mais ne paie pas).
Concernant les frais de douane, j'ai toujours été chanceuse pour le moment, mais c'est un peu à pile ou face.

Sinon, je crois que le site est sérieux, il me semble qu'il est assez "connu". Après, je ne peux pas t''en dire davantage.
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Une Mad' a commandé un sac là bas, le même mais en rouge ( Wahou se dit en passant ! ). J'espère qu'elle vera ton message, mais je me rapelle avoir lu que le sac sentait limite le plastique mais qu'il était magnifique .
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
l-ili;1229154 a dit :
Une Mad' a commandé un sac là bas, le même mais en rouge ( Wahou se dit en passant ! ). J'espère qu'elle vera ton message, mais je me rapelle avoir lu que le sac sentait limite le plastique mais qu'il était magnifique .

Ne t'embête pas à parcourir les forums Clarate, je suis là :happy:

Alors effectivement moi j'ai commandé le motorcycle en rouge, je l'ai reçu très rapidement (3 jours!) et les frais de ports étaient de 25 dollars je crois (donc moins de 20 euros).
Je n'ai pas payé de frais de douane, je crois qu'on n'en paye jamais avec ce site (ils indiquent "gift" sur le colis ce qui permet apparemment d'éviter la douane).
En tout cas c'est un site sérieux, même s'ils n'envoient pas de mail de confirmation, il ne faut donc pas s'inquiéter. Le mieux c'est de pouvoir payer avec Paypal (permet d'ouvrir un litige et d'être remboursé en cas de problème).

Pour ce qui est du sac en lui-même, je le trouve très beau, il ressemble effectivement beaucoup au Balenciaga. Le hic effectivement c'est le cuir, rigide et à l'aspect "plastique" il faut le dire... Donc si tu aimes vraiment les beaux cuirs, méfie-toi. Le sac rend bien en général mais de près il est un peu trop brillant à mon goût.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
 
27 Septembre 2009
30
1
1 569
tours
Merci beaucoup pour toutes ces informations !!

Je crois que je vais donc en commander un, si c'est effectivement du cuir, il va sans doute se patiner avec le temps...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Up! :)

J'aimerais bien avoir d'autres avis, si certaines d'entre vous ont commandé sur ce site. J'ai l'impression que le cuir est vraiment très (trop) brillant et je n'ai pas trop envie de me planter...

Merci! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes