Sac Marc By Marc Jacobs

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Stella750, le 10 août 2010.

1. Stella750

Stella750
    Expand Collapse

Bonjour,

Après l'avoir vu dans la rue et effectué quelques recherches pour connaître le modèle, je m'adresse a vous pour savoir si ce cabas marc jacobs :
    était toujours en vente dans la boutique d'opéra, j'ai cru comprendre aux vues des dates des messages sur le net que ça faisait un bon moment qu'il était sortie, donc j'aurai voulu savoir si ce modèle était toujours en magasin, étant donné que sur le net il est vendu 2x plus cher, ça me permettrait de le prendre en passant à¨Paris :)

Donc voilà, si l'une d'entre vous est passée à la boutique recemment..

Merci beaucoup d'avance !

2. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

Ma réponse ne va pas être très pertinente, mais je l'ai acheté en jaune la semaine dernière à Londres, je voulais cette couleur mais la vendeuse m'a dit qu'ils ne la faisaient plus. Mais je ne sais pas si ça sera pareil à Paris :/ ils le vendent combien en France au fait ?

3. Stella750

Stella750
    Expand Collapse

Merci quand même, c'est tjrs ça :) !
    Apparement à Paris il est vendu 25 ou 26?, tu l'as payé combien à Londres ?

4. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

Je l'ai payé £19, donc cela fait 23 euros à peu près

5. prudence57

prudence57
    Expand Collapse

Oh oui les cabas Marc Jacob!!!

Moi aussi j'aimerais m'en acheter 1 mais le truc c'est que sur internet il est a 50 euros et qu'ilvaux apparement que 26euros donc je voulais te demander si tu peux en prendre un deuxieme et me l'envoyer? =)A moins qu'il y ai des site ou il l'on a 26euros?

6. berengere33

berengere33
    Expand Collapse

Dans quel magasin l'as tu acheté à Londres ? connais tu l'adresse ? (j'y vais en septembre là), merci d'avance

7. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

C'est dans le quartier de Mayfair, du côté de Park Lane (l'avenue qui longe Hyde Park à l'ouest), au 25 Mount Street (c'est la boutique qui fait le coin entre Mount St et South Audley St, regarde sur google maps tu tapes "25 mount street" et c'est bon ;)

Par contre, descends au sous sol, j'ai failli repartir en ne voyant pas de sacs au rez de chaussé, mais les sacs sont en bas ^^

8. sasa16

sasa16
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

je suis également TRES interessée par ce sac !!

Quelqu'un pourrais bien me communiquer l'adresse à Paris pour l'acheter sil vous plaiiiis ;)

Merci beaucoup

Chargement...