Sac matelassé façon Chanel ...

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par big-dream, le 29 décembre 2009.

1. big-dream

big-dream
    Expand Collapse

Je cherche déspérement un sac a bandolière avec la hansse en chaine
    (un peu comme le sac Chanel Matelassé mai pas au meme prix ! lol ) J'en est trouvé un sur le site Assos mais il est tout petit ...
    Alors si vous avez des adresses qui en vendent ...

voilà merci d'avance pour vos réponse

bisous bisous les girls SMOUAK

2. BOTW

BOTW
    Expand Collapse
    En hibernation

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

C'est à dire, trop petit? Tu voudrais quelle taille?

Je sais que River Island en a sorti en format 'A4'. Bon ils ne livrent pas en France mais tu dois pouvoir en trouver sur Ebay. Ils ressemblent à ça et existent dans divers coloris.

4. big-dream

big-dream
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour vos indications...
    sur boohoo c vraiment ce que je recherche mai je crois que c'est le même modèle que j'ai vue sur ASOS et il fait a peine 6cm de profondeur autant dire que si tu met ton porte feuille je sais meme pas s'il reste de la place pour mettre un paquet de mouchoiir (ou voir des lunettes).
    par contre j'ai vu un autre modèle s'éloignant de celui de chanel mais qui garde le même esprit même si la marque ets moins prestigieuse il en reste pas moins qu'il est cher ( dans les 300 dollars ) je vous donne le nom qui sait ca plaira a certaine qui pourront se le payer ou a d'autres qui pourront m'indiquer des endroit ou je peux en trouver un qui ressemble
    c'est " Morning after" de Rebecca Minkoff

http://handbagdujour.com/wp-content/uploads/2009/09/shenae-grimes-rebecca-minko.jpg

5. MlleJih

MlleJih
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Chargement...