Sac Mogano boule

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par KeepSmile, le 25 août 2009.

1. KeepSmile

KeepSmile
    Expand Collapse
    Musique Addict

Salut les madmoizelles !
    J'ai déjà posté dans le forum de nantes puis je me suis dit qu'il trouvait mieux sa place ici :)
    Je suis à la recherche d'un sac Mogano boule (ici => Boule ). J'aimerai le trouver en magasin à nantes ou les alentours (pas sur internet...) alors si vous l'avez croisé, faites moi signe ! :d

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je ne suis pas de Nantes mais je te souhaite de trouver.
    Il y a pas un printemps ou des galeries Lafayette vers chez toi?

3. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Je ne connaissais pas du tout cette marque et j'ai carrément craqué pour le sac "Obélia" en marron. Mais quand je clique, la fenêtre s'ouvre, mais je ne vois pas le prix. Est ce que c'est pareil pour tout le monde ou bien mon ordi est définitivement merdique ?:) Et pour finir, où pourrais-je trouver ce saaaac?<3

EDIT: j'ai trouvé le sac ici : http://www.upfactory.com/model/show/4870 , le problème est que je ne trouve pas les dimensions... :/

4. KeepSmile

KeepSmile
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci pour vos réponses !
    Je suis allée aux galeries Lafayette mais il n'y est pas, les vendeuses ne connaissent pas la marque non plus :annoyed:
    Je vais chercher mais si les vendeuses ne connaissent pas c'est pas vraiment encourageant !

Chargement...