Sac Nat et Nin

27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Bonjour les filles !
Je voulais m'acheter le Macy de Nat et Nin, mais avant de craquer, j'aimerais connaître l'avis de celles qui l'ont !
Niveau qualité? solidité? usure? et quelle couleur vous avez pris?

Merci beaucoup ! :fleur:
 
18 Novembre 2010
14
2
1 064
toulouse
Moi je l'ai ! Il est trop bien :) J'en suis tombée amoureuse dès que je suis passé devant aux galeries lafayette !

Je l'ai pris en camel et pour l'instant RAS il est niquel !
Et toute façon même si il y a un problème, je ne me fais pas de soucis car les galeries lafayette assurent pour le SAV


Tu veux prendre qu'elle couleur toi ?
 
27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
J'hésitais entre rouge et noir pour le coloris, le rouge n'est plus disponible donc je pense que ça règle la question !
Vous l'avez imperméabilisé votre sac?
Merci pour vos réponses !
 
27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Lison Frisson;2876709 a dit :
J'ai le modèle Meryl, en rouge, que je trimballe tous les jours et partout depuis un ou deux ans, je sais plus, mais toujours en excellent état. Vraiment, c'est un très bon investissement :)

J'ai longtemps hésité entre le Meryl et le Macy, mais je n'ai jamais pu voir le Meryl en vrai, et en photo j'ai l'impression qu'il est assez large ! Est-ce que tu aurais une photo du sac porté?
 
27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Lison Frisson;2876871 a dit :
L'ydée (: bon là il est vide, et ma lumière est moche, mais ça donne une idée de la taille. Par contre, ils ont augmenté les prix, les rats. Et pour avoir hésité avec le Macy à l'époque, Meryl n'est pas plus large, au contraire, il est un peu loose alors que Macy est plus "rigide" et c'est cet aspect qui ne me plaisait pas des masses, mais après, c'est une matière de goûts et d'usages (:

Merci beaucoup !
Oui c'est vrai qu'il est joli... Rah que faire ! ouais il est a 190 euros maintenant, même le Macy a augmenté (175 euros, 160 y'a peu !)
 
27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
vanes81;2878133 a dit :
Vous les avez achetés où vos sac Nat et Nin ?

Tu peux en trouver aux galeries, après si tu n'habites pas sur Paris c'est plus compliqué ! Dans ma région, il n'y a aucun revendeur. Donc je vais devoir faire mon choix sur Internet (site officiel, spartoo, sacby...) à Paris le revendeur le plus connu est SophieSacs (ils ont également un site internet !)
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai eu le mien à Noël et j'étais la plus heureuse parce que je l'avais repéré depuis trèèès longtemps :jv:
Je l'ai en couleur Orage je crois bien, enfin je ne sais pas vraiment parce que la couleur réelle ne correspond pas du tout à l'image sur le site mais je crois bien que c'est ça quand même ahah!
Niveau qualité il est super, le cuir est douux et souple et solide. Et il est assez grand, je mets tous mes cours dedans.

Bref c'est mon sac préféré de la vie et moi aussi j'aimerais pouvoir m'acheter touuuutes les couleurs :d

cado110.jpg
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai eu le Macy à Noël en couleur Tonnerre. Il était magnifique, mais il s'est vite "usé". La texture était veloutée au départ (ce qui n'est pas le cas dans les autres coloris je crois, il doit être plus fragile) et il est devenu lisse et brillant, et la couleur a foncé de plusieurs tons.
J'ai contacté la marque, qui m'a répondu très vite, mais de façon décevante, en me disant que c'était de ma faute, que je n'avais pas utilisé les bons produits pour mon sac (alors que je n'ai pas du tout utilisé de produit). "Nous restons à votre disposition" mais ils n'ont pas répondu à mon deuxième mail. Je suis assez mécontente de leur suivi clients.

Voici le sac de départ :
1-601-large.jpg


Et voici le mien :
scaled.php

(la couleur de l'éclairage joue aussi, mais même à la lumière naturelle, le sac a complètement changé d'aspect par rapport à il y a un mois et pourtant j'en prends soin, je ne le pose pas n'importe où, etc)

Il reste beau mais je préférai de loin la couleur et la texture de départ. Si j'avais voulu un sac marron et lisse, je l'aurai choisi comme cela dès le départ.

Depuis j'ai essayé de le nettoyer, cirer et imperméabiliser, mais rien n'a changé.


Et sinon, en parcourant le net, j'ai vu que leurs sac ont la réputation d'avoir le cuir un peu fragile et dont les vêtements peuvent déteindre dessus.
Mais sinon il est vraiment magnifique, très pratique, solide, je l'aime beaucoup.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Utopie.;2880287 a dit :
Je sais que c'est sûrement pas ce que tu veux entendre mais je le trouve magnifique comme ça, plus que celui de départ. :yawn:
(Si un jour tu veux le revendre hein... :yawn: :shifty:)

En fait je trouve que maintenant il fait un peu abimé et sale, presque huileux, ça m'embête :/ Et puis je dois dire que la photo de départ ne lui rend pas hommage, il était tellement beau <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes