Sac Nat et Nin

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par L'ydée, le 31 janvier 2012.

1. bibapeloula

bibapeloula
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour,

j'ai deux sacs nat et nin achetés en ventes privés sur internet il y a 3 ans (modèle Maud et Lois), et j'en suis relativement contente. Cependant, l'un de mes sacs s'est abimé plus rapidement, il présente des problèmes de coloration du cuir, il semble très sec à certains endroits, et j'ai beau l'hydrater avec le produit adéquat, il n'y a rien à faire.
    J' ai l'impression que la qualité des produits à baissée chez Nat et Nin depuis qu'elles ont plus de succès. Je connais des personnes ayant achetés des sacs de cette marque récemment, et je trouve que leur sac décrépis à vue d'oeil, en moins d'un an ils semblent au bout du rouleau, par rapport à ceux que j'ai acheté il y a 3 ans.
    Donc pour ma part, j'ai décidé de ne plus acheté de sac de cette marque, les produits sont devenus trop chers, pour une qualité qui a diminuée.

2. Point.

Point.
    Expand Collapse

Quelqu'un a un lien où je pourrais commander le Macy en cognac sur Internet ?
    Merci ! :red:.

3. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Bah ils ont un site officiel où tu peux le trouver non? :d

4. Point.

Point.
    Expand Collapse

Il y est pas justement ^^.

5. L'ydée

L'ydée
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Le macy en cognac est une édition limitée de cet été, avec le taupe, le jaune, corail, vert...
    Possible qu'il devienne vite introuvable...

Sur sacby tu le trouves encore en taupe...

Edit : Chez Sophiesacs, tu peux ptet appeler pour savoir s'ils ont encore ce coloris, et si un envoi est possible ! :)

6. Daz.

Daz.
    Expand Collapse
    Revenante

Point. : J'ai le Macy en cognac et il est quasi introuvable désormais, quand j'ai acheté le mien il est resté 25 mn en boutique et j'ai du faire des pieds et des mains pour le réserver pour le lendemain. D'après la vendeuse, elle aurait pu le vendre une dizaine de fois dans l'après-midi car il est très, très recherché (et c'était en juin).

7. Point.

Point.
    Expand Collapse

Ok j'abandonne l'idée alors merci tout de même ! <3.

8. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

Le macy cognac revient chaque été :)

9. L'ydée

L'ydée
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Sur Spartoo, il y a deux nouveaux coloris pour le Macy, en pétrole, miel, et un... hum... bordeaux?
    Par contre le prix est de 180 euros maintenant... petit à petit elles font grimper les prix

10. eidole-2

eidole-2
    Expand Collapse
    Energie à revendre Guest

Par contre sur spartoo il ne fait pas les mêmes dimensions je crois ?! Je voulais le lie de vin mais il va être trop grand pour moi.. et en regardant spartoo j'ai vu que les dimensions n'étaient pas les mêmes ?! ( du coup ça m'arrange, même si le bordeaux n'est pas identique au lie de vin.. ) et le pétrole aussi est magnifique !

11. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

Oui je suis sûre :) L'an dernier, je le voulais déjà mais je m'étais dit que je le demanderais pour Noël (sauf que bien entendu, je ne savais pas qu'il n'y serait plus...). J'ai envoyé un mail et ils m'ont dit que la couleur était épuisée. Et pouf, cet été, de nouveau là, et apparemment, c'est tout le temps comme ça :) Alors je ne vais pas me faire avoir: le printemps prochain, je l'achète.

12. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

De rien! Moi aussi je me l'achèterai pour mes 22 ans :shifty: J'avais hésité après à me prendre le miel aussi, mais même sans parler du cuir, le cognac est bien plus beau et lumineux <3

Chargement...