Sac Nat et Nin

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par L'ydée, le 31 janvier 2012.

1. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

Désolée pour le double post mais il y a un truc quand même révoltant: c'est le prix. En fouillant un peu sur internet, je vois qu'en janvier 2010, le macy était vendu à 155€, maintenant il va passer à 180€ et rien ne justifie cette diffiérence de 25€! Pareil pour le Lola qui était à 140€ et qui passe maintenant à 180€ aussi (ou 175 je ne sais plus). ça me choque pas mal.

----- Publicité -----
  2. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

Mais en fait, c'est pire, d'après celles qui ont déjà acheté au début (genre 2008), la qualité des cuirs est moins bien qu'avant. Du coup, c'est vraiment injustifié et dans la nouvelle collection, le coloris miel par exemple (et beaucoup d'autres apparemment) seront en cuir style nubuck donc un peu genre "pêche" et là, pour que le cuir ne s'abîme pas...

Du coup, je suis blasée.

3. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Des filles ont le modèle Dorothy ? Car en photo j'en suis tombée amoureuse, mais j'aurai voulu le voir "en situation". Donc si certaines l'ont j'aimerais bien le voir.

4. L'ydée

L'ydée
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je trouve ça vraiment limite de leur part...
    Ca ne donne plus envie de commander des produits de leur marque... la hausse des prix, la qualité qui, à première vue, à tendance à diminuer...
    C'est dommage, les sacs sont très jolis mais, si elles veulent vraiment gagner en notoriété il faudrait qu'elles soient plus pro... ou qu'elles embauchent ?!

5. vicdeparis

vicdeparis
    Expand Collapse
    Guest

J'adore la marque Nat & Nin, leurs sacs sont très classes et la qualité est excellente (j'ai deux sacs de cette marque actuellement).

6. Susi

Susi
    Expand Collapse
    A pas de loups ...

Je vis dans une région assez humide (et en altitude) et je me demandais si ce sac résiste bien à la pluie et la neige ? J'aurais aimé en avoir pour ranger mes affaires de cours :)

7. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    We are the granddaughters of the witches you weren't able to burn!

Je me suis offert le Bonnie en lie de vin pour mes 23ans/ fêter l'obtention de ma licence en juin.
    Malheureusement je l'aurais garder moins d'un mois puisque je me le suis fait voler :tears::tears:
    Je suis trop triiiiiste!
    Du coup je le cherche désespérément sur le bon coin, ebay, vide dressing.
    Je l'ai trouvé sur ebay mais y'a un autre enchérisseur alors je flippe!!!

Edit: Je l'ai eu!
    Bien qu'un enchérisseur pénible ai fait monter les enchères jusqu'a 150€ bientôt Bonnie sera mienne de nouveau!

8. Listesiss

Listesiss
    Expand Collapse
    Procrastination

J'ai acheté hier mon premier vrai sac en cuir qui coûte cher : un Macy marmotte (le dernier) chez Sophie sacs. Je l'ai acheté à la place de mes parents qui ne pouvaient pas se déplacer, ce sera mon cadeau d'anniversaire samedi... Il est trop beau :happy:

9. L'ydée

L'ydée
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je voulais savoir si les Nat et Nin peuvent être utilisés l'automne ou l'hiver? (surtout les coloris plus clairs)
    En les imperméabilisant, ils ne craignent pas la pluie/la neige?!

Autre question, les filles qui ont un sac effet peau de pêche, on peut l’imperméabiliser normalement comme les autres?!

Merci !

10. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Je viens d'acheté mon premier sac nat&nin j'ai tellement hâte de le recevoir!

11. Maggle

Maggle
    Expand Collapse
    Non coordonnée

J'espère que je n'arrive pas trop tard, j'hésite avec plusieurs modèles donc si vous avez des renseignements ou des conseils je prends :)

J'ai flashé sur le Monica, qui n'est plus sur le site, je l'ai vu sur leboncoin, en gris fumé mais vu ses dimensions je pense que mes cours (je suis au lycée) n'entreront pas...

http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/406534863.htm?ca=17_s

J'ai donc trouvé un Bonny orage, toujours sur leboncoin, est ce qu'une d'entre vous le prend tout les jours pour les cours ?
    http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/415167106.htm?ca=13_s

Et sinon, j'aime beaucoup le Macy et le Carrie !
    Merci de vos réponses :fleur:

12. L'ydée

L'ydée
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Le Monica est assez petit, donc pour les cours je n'suis pas sûre que ça aille, le Macy a une taille correcte par contre !