Sac Nat et Nin

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par L'ydée, le 31 janvier 2012.

1. Maggle

Maggle
    Expand Collapse
    Non coordonnée

J'espère que je n'arrive pas trop tard, j'hésite avec plusieurs modèles donc si vous avez des renseignements ou des conseils je prends :)

J'ai flashé sur le Monica, qui n'est plus sur le site, je l'ai vu sur leboncoin, en gris fumé mais vu ses dimensions je pense que mes cours (je suis au lycée) n'entreront pas...

http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/406534863.htm?ca=17_s

J'ai donc trouvé un Bonny orage, toujours sur leboncoin, est ce qu'une d'entre vous le prend tout les jours pour les cours ?
    http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/415167106.htm?ca=13_s

Et sinon, j'aime beaucoup le Macy et le Carrie !
    Merci de vos réponses :fleur:

2. L'ydée

L'ydée
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Le Monica est assez petit, donc pour les cours je n'suis pas sûre que ça aille, le Macy a une taille correcte par contre !

3. Maggle

Maggle
    Expand Collapse
    Non coordonnée

Oui, c'est bien ce que je me disais, merci :)
    Je vais attendre d'avoir une réponse à mes mails sur leboncoin alors !

4. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Pour ma part j'ai le Carry en Orage qui est vraiment grand pour prendre les cours ou un ordi il y'a une place de fou dedans et puis il est tellement beau sérieux!! si tu as besoin d'avis ou d'autre chose n'hésite pas :)

5. AsiatiqueParis

AsiatiqueParis
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Bonsoir,

Je me suis achetée le macy aujourd'hui en cuir glacé et j'aimerais savoir si on peut utiliser l'imperméabilisant Famaco du site sarenza sur ce genre de cuir.
    Merci de votre réponse !

ps: le Bonnie en Orage est à 120 euros actuellement sur le site (pour la madz qui le voulait :) )

6. Maggle

Maggle
    Expand Collapse
    Non coordonnée

J'avais pas fais attention, sinon j'aurais répondu plus tôt, désolée. Mais merci :shifty:
    Finalement (contre toutes attentes :P ) je vais peut être prendre le Macy en croco, mais j'ai peur qu'il soit plus fragile et qu'il n'aille pas avec tout...

http://www.nat-nin.fr/fr/promotions/186-macy.html

7. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

J'ai le Bonnie et je l'adore (et je ne suis plus étudiante :shifty:) j'ai beaucoup de compliments dessus ! Après j'aime bien les gros sacs, il a quand même une sacrée contenance, je crois que j'ai jamais réussi à le remplir complètement alors que parfois je balade des tonnes de trucs avec moi.

8. annakarenin

annakarenin
    Expand Collapse
    SOUS LA PLUIE EXACTEMENT

Coucou les Mad! Je me suis offert le Noéla en rouge rubis hier. Avez vous des recommandations particulières pour le cuir de couleur? Comment les sacs nat et nin vieillissent? Merci:paillettes:

9. niatchiz

niatchiz
    Expand Collapse

Ca y est je viens de craquer pour un macy également. Vous conseillez quoi comme marque s’imperméabilisant les filles ?

10. liloufromparis

liloufromparis
    Expand Collapse

Coucou, j'ai le MACY en camel et j'en suis très contente. Niveau qualité, il est trop solide. Il est grand donc on peut mettre plein de choses. Un petit défaut : je mets mon téléphone dans la poche avant et comme il doit appuyer, il y a une petite trace blanche à ce niveau.
    J'ai utilisé un imperméabilisant classique.

11. Anisa

Anisa
    Expand Collapse

Je déterre ce sujet pour vous dire qu'il y'a une super vente sur vente privée ! :coeur :
    Ça va vite partir je pense ! Je me suis pris le sac Macy en rouge dont je rêve depuis mes années lycées !! <3

marieaissa a BigUpé ce message
Chargement...