Sac Noir Deux Anses !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Mischa155, le 21 janvier 2010.

1. Mischa155

Mischa155
    Expand Collapse
    The weeknd love.

Je suis tombée folle amoureuse d'un sac mais bon deux défauts majeurs viennent à lui . Tout d'abord, il coute très chère 450 ? (bon soldé il était à 270?) et en plus de ça c'est un produit épuisé . J'ai essayé de le trouver sur internet, essayé de trouver une boutique de la marque, impossible . C'est un sac cabas de la marque PRINCESSE PIRATE . Donc bon, je vais être résigner, à essayer de trouver un modèle similaire .

Voici la photo du sac tant aimé :

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je le trouve super élégant et mode !

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse

tu devrais aller faire un tour sur vitrines-parisiennes.com .
    il faut etre inscrite et moi je mon mot de passe ne veut pas se valider la... mais il y a souvent ce genre de sac sur ce site ! ca te coute rien de t'inscrire et d'aller voir si tu trouve ton bonheur..

je sais pas si ce que je vais te proposer va d'etre d'une grande aide mais vu que tu cherches un sac cabas noir deux hanses, tu n'aime pas celui ci de la marque vanessa bruno ? :

c'est pas vraiment le meme style, je te l'accorde.. mais je me dis que ca peut peut etre correspondre a ton attente.. et puis le prix est nétement plus bas que le sac princesse pirate.

Sac volants 3 SUISSES COLLECTION Boutique Chaussures-Accessoires collection Automne Hiver 2009

Sac en cuir femme cabas Sac à main : La Redoute

bonne chance :)

4. Mischa155

Mischa155
    Expand Collapse
    The weeknd love.

Le sac que je t'ai montré vient des vitrines-parisiennes ..

Puis le sac que tu m'as montré, dans ma ville (Nantes) toutes les minettes de 14 ans l'ont ..En plus de ça, ça fait bien 5 ans qu'on le met, ça commence à devenir has been par chez nous ..

Et quand je dis deux anses pour moi, c'est une anse comme sac à la main, et une deuxième à porter sur épaule, comme il y a là sur la photo :)

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse

entendu !

6. youwantyourkatemoss

youwantyourkatemoss
    Expand Collapse

Tiens, j'ai pensé à toi, l'autre jour en faisant des sites et des sites, je suis tombée sur ce sac ... Bon c'est un peu un genre balanciaga, mais il est plutot cool ! De plus il est dispo en plusieurs tailles ..

QUEEN'S WARDROBE

YOU WANT YOUR KATE MOSS On vient de commencer !

7. Mischa155

Mischa155
    Expand Collapse
    The weeknd love.

J'aime pas trop le or =$

(oui oui je suis chiante ..)

8. Mischa155

Mischa155
    Expand Collapse
    The weeknd love.

J'ai trouvé un sac super beau PATRICK BLANC en noir avec deux anses, une valeur de 185? (non soldé!) .

9. youwantyourkatemoss

youwantyourkatemoss
    Expand Collapse

Comme dit , félicitations, le sac c'est vraiment un truc chaud à trouver et il faut avoir LE coup de coeur !!
    Une petite photo pour qu'on voit ce que tu recherchais ? =)

YOU WANT YOUR KATE MOSS On vient de s'y mettre, ébruite le lien !! =)

10. Mischa155

Mischa155
    Expand Collapse
    The weeknd love.

Pour l'instant, c'est un peu chère pour moi, donc je vais vendre mon ipod touch (120?) et à ce moment là j'pourrais m'l'acheter en espérant qu'il soit toujours en vente !

11. Nutty-Bear

Nutty-Bear
    Expand Collapse

T'as une photo ? je suis aussi intéressée par un sac de genre.

Chargement...