Sac noir

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par SilverSurfer, le 22 juillet 2011.

1. SilverSurfer

SilverSurfer
    Expand Collapse
    Biatch.

Bonjour à toutes les Madmoizelles ! J'ai un énoooorme problème, je suis sûre que vous comprendrez tout à fait. J'adore les sacs, j'en ai déja pas mal, MAIS il me manque l'indispensable : un sac noir pour les cours. Je lance un appel à l'aide !
    J'ai donc besoin d'un sac noir en cuir de préférence, moins de 60 ?, porté à l'épaule (il peut avoir une bandoulière en plus) de toutes formes. L'impératif c'est qu'il soit assez grand pour des cahiers 24x32 ce qui est assez difficile à trouver !
    Merci de votre aide les filles ;)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Regarde chez mango, étam, h&m, tu trouveras sûrement.

3. Victoria971

Victoria971
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis à la recherche de la même chose ! J'ai décidé d'enterrer mon vieux sac Eastpak pour porter quelque chose de plus féminin. Seulement voilà, les tailles des sacs sont en effet toujours trop réduites, et mon budget l'est également ...
    J'ai regardé dans les magasins que je fréquente habituellement, à savoir Mim, New Look, Jennyfer, ect ... Mais je n'ai pas trouvé :crying:
    Si tu trouves ton bonheur, fais moi signe ;)

4. AAP

AAP
    Expand Collapse
    Trop de fois blessée.

Il y a ce genre de modèles chez Pimkie par exemple (ils correspondent au budget, au genre de magasins que fréquente Victoria971 et ils sont assez grands). :

Celui la, a une forme assez moderne et il est assez haut et larde Sac bowling en simili cuir bordeaux - Collection Sacs - Pimkie France

Sinon celui la est bien aussi : Sac en simili cuir noir - Collection Sacs - Pimkie France

Sinon chez Jennyfer il y a celui la Sac souple noir à pompon - A0GHKZIPS

Chez Etam on trouve celui la, assez classique mais amélioré grace a sa petite pochette : Cabas avec sa pochette intérieure - DANI - Etam

Leur prix est convenables et ils sont jolis :)

Bises !

5. SilverSurfer

SilverSurfer
    Expand Collapse
    Biatch.

Ouah merci beaucoup, j'adore le premier pimkie ! Merciii

6. AAP

AAP
    Expand Collapse
    Trop de fois blessée.

Avec plaisir :d

7. Initial BB