Sac oversize (photo)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par metrostation, le 21 octobre 2008.

1. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Alors voilà, me promenant sur tout genre de blog mode je tombe sur cette photo.​

Et là je me dis WAHOOOUUUUU je veux ce sac ! Seul problème : le prix (250?), comme d'habitude. Donc j'aimerai bien un sac dans le genre, aussi gros, aussi beau, mais moins cher bien sûr. Sachant qu'il me reste des économies je pense que je pourrai mettre jusqu'à 100? (voire un peu plus si toutes recherches acharnées n'aboutissent à rien dans ce budget). Il faut se faire plaisir de temps en temps, alors je compte sur vous pour m'aider à trouver mon bonheur :happy:. Par internet ou en magasin, je prends touuuutes les propositions (on sent la fille en manque shoppinguesque lol).
    Voilà, à bientôt :) !​

2. Ciel

Ciel
    Expand Collapse
    Mélancolie

Il faut que t'ailles voir dans les dépôt-vente !
    Je crois en avoir vu un ici http://www.eugenie-depotvente.com/ dans les coup de coeur, le Mac Douglas qui est à cent euro. Bientôt tu pourras l'acheter en ligne normalement, ou au pire, appelle, Nathalie qui tient le magasin est très sympa je suis sûre que tu pourras t'arranger avec elle si il te plait =)

3. maudinette88801

maudinette88801
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Magnifique ce sac, je renouvelle la demande, si vous avez des propositions ( par contre, mon budget n'est pas de 100?..) sur lille ou paris... j'achete!!!! :d

4. EKennedy

EKennedy
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Sinon c'est quoi la marque du sac a 250 ?

5. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Ciel, je n'arrive pas à accéder à ton lien :sad: ...

EKennedy, le sac est un IKKS (perso je connaissais pas cette marque avant de tomber sur cette photo) ! Je le veux :cupidon:, je l'aime déjà !

J'attends encore de l'aide pour ma recherche avec impatience ! (la grosse chieuse lol)​

6. Ciel

Ciel
    Expand Collapse
    Mélancolie

J'ai édité normalement ça va mieux (: !

Chargement...