Sac personnalisé.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Sonia_G, le 19 mars 2011.

1. Sonia_G

Sonia_G
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Bonjour, alors voilà je vais demander un truc super farfelu !
    J'ai tenté de le faire moi même sans grand succès ! Je voudrais trouvée un sac de ce style. (pièce jointe)
    En blanc ou autres, un peu cabas, en toile basique, avec un message sympas dessus, plutôt des écritures partout quoi... Enfin voilà j'espère que vous voyez à peu près. J'aimerais savoir si vous connaissez pas une boutique sur Paris, ou on peut en trouvé ou demander à en crée ?... Voilà !

Merci d'avance !

2. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

Tu en as un peu partout de ces sacs là! A Pimkie déjà, tu en as avec la collection Fifi Lapin, ensuite tu en as sur Asos (je crois) puis un peu partout, cherche bien ça plait bien en ce moment ;) Sinon tu vas à Remix Line à Paris (c'est une boutique de customisation, en général c'est pour les vêtements mais peut-être qu'ils font des sacs aussi?! Jamais fait attention..

Http://Lauralovesclothes.blogspot.com

3. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

Tu peux faire un sac personnalisable sur By Jooy ! Il fait de très jolis motifs, personnellement j'adore :) Tu peux même lui demander des personnalisations etc..

* Laura loves clothes &#9829;

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Sinon sache que ces sacs en toiles, maje, zadig et voltaire, parcours de paris, colisée de sacha... en donnent quand tu fais des achats chez eux, parfois.

Chargement...