Sac pratique!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par mathild, le 13 janvier 2009.

1. mathild

mathild
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Salut tout le monde,

voilà, je vous explique ma requête. Je cherche un sac en bandoulière pour remplacer celui que j'ai acheter l'an passé (mauvais achat puisqu'il est déjà en train de mourir!)
    Je pensais l'acheter au solde parce que je ne suis pas hyper riche... :icon_3nodding:
    Je cherche donc un sac à mettre en bandoulière qui ne doive pas se tenir à la main (j'espère que je me fais bien comprendre...) qui ne fasse pas trop madame et qui soit soit assez original et pas trop cher non plus... Bon je sais c'est compliquée à trouver mais bon..
    Je pense aussi que j'ai envie qu'il soit de préférence en cuir parce que le précédent était en tissu et bon...
    Voilà, j'aurais voulu savoir si vous aviez des adresses à me donner... ou il y a des soldes intéressantes?!

Merci d'avance bonne solde pour celles qui sont encore dedans!
    Pour les étudiantes qui ont des examens je pense à vous car je suis dans la même situation... (et les soldes je les fais entre deux moments d'étude donc autant dire que c'est fort court...)
    Bon j'arrête là j'espère que vous pourrez m'aider!
    A la prochaine :rotate:

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Va voir au printemps ou aux Galeries Lafayette, y a des bons soldes. Et les articles sont en cuir.:heartbeat:

3. Asfrostyle

Asfrostyle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

CoOcoO
    J'aimerais avoir plus de précision sur ta recherche,quel prix veux tu mettre,quel taille veux tu? DE QUEL COULEUR?,je t'explique je suis une accro de sacs,chaussures et accessoires donc peut etre que dans mes affaires j'aurais celui qu'il te faut!!! jpeu mettre des photos si ça t'intéresse

4. mathild

mathild
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'aime bien tte les couleurs ! Pas noir, je trouve ça trop triste mais du rouge, du vert bouteille,...
    Des trucs qui face jeune mais pas ado atardée non plus en fait...
    Je cherche un sac "de tout les jours" pratique qui je puisse prendre partout mais qui ne soit pas non plus trop passe partout?!
    Je sais pas si je me suis bien fait comprendre...

Et pour allé a PAris ça risque d'être dur je suis belge donc le shopping sur PAris c'est un peu dur... :sad:
    Même si l'envie ne manque pas..

5. Mrs. L

Mrs. L
    Expand Collapse

Coucou!!
    J'en ai vu un dans un Zara, il est moutarde, bien grand, en sorte de cuir, pas cher 40 euros a peu près..
    Va voir dans un Zara!
    Après tout dépend des magazins, sisisisi!! D'un Zara a l'autre, ya pas toujours les mêmes articles, ou standing!
    J'étais déja dans un zara "bourge", c'était beau, cher, et dans un Zara "équilibré" ou yavait de tout et dans un Zara Chiffons..
    Idem pour H et M

Chargement...