Sac sans zip

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par thequeen, le 22 février 2007.

1. thequeen

thequeen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Salut !

Que pensez-vous des sacs sans zip ? Si vous en avez, vous vous sentez à l'aise ou vous avez peur de vouis faire voler en permanance ? De même pour les poches de manteau sans zip, est-ce que vous mettez quand même des trucs dedans ?

2. fairy-tale

fairy-tale
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Je n'ai pas de sac sans fermeture eclair donc je ne sais pas ... même si je prefererai qu'il y ait.

Sinon pour les manteaux, enfait ca dépend comment est la poche, si les objets risquent facilement de tomber ou pas. J'ai une veste où les poches n'ont rien pour fermer, mais les objets ne tombent pas, et je peux mettre un paquet de mouchoir ou des clefs sans probleme. Par contre je mettrai jamais de l'argent ou mon portable ce serait trop dangereux.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dans les poches de manteau, ouais, si elles sont assez profondes, je met quand même des tas de trucs. De toute façon je n'ai rien de valeur sur moi, des mouchoirs, des barettes, des cartes de bus ... Rien de vraiment excitant pour la convoitise des voleurs.
    Et dans les sacs, par contre là je ne suis pas à l'aise, donc c'est bien simple : je n'achète que des sacs qui ferment !

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Mon sac n' a pas de fermeture et mes manteaux non plus ...Je ne m' en suis jamais plainte !:)

5. labestiolle

labestiolle
    Expand Collapse

au pire, si mon sac est sans zip...j'installe une espece de poche au fond,où je mets mes affaires et qui ferme. elle est tellement lourde que personne ne peut la sortir du sac. et puis de toute façon, zip ou pas zip, si on t'arrache ton sac des mains. c'est bye bye quand même.

donc je m'en fous. pourvu qu'il soit bien grand. les petits sacs où je range juste un tampax et un portable..j'y arrive pas.lol

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai un seul sac qui n'a pas de fermeture éclair et je l'utilise pour aller à la piscine ou la plage..Ca m'étonnerait que la panoplie du parfait nageur interesse les voleurs :P.

En tout cas, je prefere les sacs à fermeture surtout que je prends le métro régulièrement..C'est plus sûr ! =)

7. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    Numéro 6

L'été dernier, j'avais une sorte de "panier" qui se fermait seulement avec un lien en satin (ce qui, entre nous, est beaucoup plus chiant à fermer et ouvrir qu'un zip!) et on ne m'a jamais rien volé et je n'ai jamais rien perdu.
    Pour les manteaux, je ne met jamais rien dans les poches sauf un paquet de mouchoir ou un briquet...rien de valeur, quoi !

8. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Pour les sacs qui ne ferment pas c'est vrai que ça me gène un peu, je dois en avoir 3 des sacs comme ça ( sur 20 sacs ) je fais plus attention que d'habitude à pas renverser ce qu'il y a dedant tout ça. Sinon pour les vestes et manteaux je ne met pas grand chose dans les poches qu'elles fement ou non, juste des mouchoirs et des tickets de bus/metro c'est tout, le reste c'est dans le sac.

9. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

J'ai un sac Eastpack pour le lycée, donc zip, et sinon, je n'ai qu'un seul autre sac, qui, lui, n'a pas de zip, mais un bouton pas très efficace. Je m'en moque un peu parce-qu'il y a des poches intérieures dans lesquelles je peux mettre mes affaires. J'habite à Paris, je prends le métro quotidiennement, le RER toutes les semaines, et je ne me suis jamais rien fait voler alors...

10. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Pareil en fait. Tout dépend de l'utilisation que j'en ai.
    Et puis parfois je me dis que zip ou pas zip ça ne fait pas vraiment peur au voleur, un gars a essayé de me voler, et mon sac avait un zip... D'ailleurs LOL en repensant à cette action :d

11. MissDanilo

MissDanilo
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je ne laisse jamias rien dans mes poches non zippé (genre quand on fait une fete et qu'on vas chez des amis qu'on pose tout les manteau a tout le monde au meme endroit la c'est l'angoisse pour moi, j'ai toujours peur de prendre mon manteau à l'envers et que tout se retrouve par terre...:confused: ) donc du coup rien dans les pockettes et sac (ormi sac de plage) j'ai toujours un zip! je suis trop parano!:d

Chargement...