Sac Speedy Louis Vuitton

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Mellebrunette, le 5 mai 2008.

1. Mellebrunette

Mellebrunette
    Expand Collapse
    NutellAddict

2. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'adore également ce sac, j'en cherche à bas prix, mais même sur ebay ils sont trop chèrs ... Si un jour je trouve, je te préviendrais :happy: :happy:

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

600? ? C'est bien un 30 que tu veux ? Parce qu'il est à 400?, donc en économisant tu peux "assez vite" l'avoir :cool:.
    Et puis sur ebay je te déconseille, d'après ce que j'ai déjà vu, beaucoup de sacs sont des contrefaçons ( bien que très bien imités ) et ne sont pas vendus beaucoup moins chers que les vrais...

4. LilaRose

LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

en depôt vente peut-être?
    voici une adresse de depôt de luxe sur le net: http://www.opportunities.fr/
    si tu y fais un petit tour régulièrement peut-être que tu tomberas un jour sur Le sac que tu veux. ;)

5. Mellebrunette

Mellebrunette
    Expand Collapse
    NutellAddict

Merci les filles !!

Meme 400? sa fait cher !!

LOL

6. sirineamael

sirineamael
    Expand Collapse

Salut je possède un bikini louis vuitton neuf avc pochette si tu est interressez je le vend 75 euro
    La couleur est chocolat/caramel

si tu veut voir des photos contact moi par mp.

7. meo747

meo747
    Expand Collapse

Salut les filles,
    Pour le 24 dec 2007, mon mari m'a offert le sac speedy 25 de louis vuiton mais je n'ai jamais l'occas de le porter, je le vends 300 Euros.
    Si vous êtes intérréssés, écriver moi
    Meo

8. Smiiley =D

Smiiley =D
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonne Nouvelle Les Filles J'ai Trouvé une Annonce Sur Ebay Où Il Est A Seulement 293 ?

Le Bonheur Est Par

9. bouh-laid

bouh-laid
    Expand Collapse

Mmhh, je comprends. Surtout si tu es étudiante. Mais en même temps tu t'attaques à une marque de luxe. Alors je sais pas si tu as de l'argent de poche, si oui, je sais que c'est dur, mais essaies d'économiser et quand tu aura la somme j'te promets que tu ne regrettera rien. =)
    Courage. Bisous*.

10. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Sur Ebay c'est pas vraiment une bonne idée ...
    J'ai un Speedy 35, mon pere voulait pas me l'acheter, alors j'ai attendu de faire un stage, j'ai fait mon stage, et j'ai couru chez louis vuitton.
    Je préfère attendre et avoir le plaisir d'avoir un VRAI, et l'avoir acheté dans la boutique.
    Enfin après c'est mon avis ...

Mais vraiment, Ebay ... pour la marque ... non. C'est impossible qu'une personne normale vende un sac a 400 euros, indémodable, en plus, à ce prix la. Faux faux et re-FAUX !

11. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Il existe des sites ou tu peux les louer. C'est déja mieux que rien !!

12. glamflo

glamflo
    Expand Collapse

Bonjour,
    J'espère que ton louis vuitton est toujours disponible car j'adoooorerai en avoir un.
    à bientot j'espere

Chargement...