Sac Union Jack : tendance drapeau anglais

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 5 janvier 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

J'adore !!

Je trouve cette sélection trop stylée sauf le 2.55 de Chanel, je crois que l'Union Jack + le logo fait un peu over too much...

Pour le reste, :up:

3. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

J'avais déjà vu le Asos et j'ai hésité à le commander mais bon.. Tout mignon !

4. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'aime beaucoup le sac d'Asos mais je doute que je le porterai. Pourtant ça peut compléter pas mal de tenue et donner un petit effet

5. lamissmode

lamissmode
    Expand Collapse
    Détendue

Les sas en eux mêmes sont vraiment beau, mais à porter cela reste plus difficile!:knockout:

6. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

bof pas trop pour moi. on verra quelqu'un avec un drapeau français on le taxerait de nationaliste. et avec le drapeau union jack?

7. Mami_Honda

Mami_Honda
    Expand Collapse

Ouai les sacs sont trop sympas , et puis je suppose que chez les anglais , porter ce genre de sac ne représenterait aucun tabou :rotate: parce que moi je me verrai pas non plus porter un sac avec un drapeau français dessus ( sauf si ça représente la tour eiffel pourquoi pas ? ils en font chez Lollipops ):rockon:

8. Agnès.B

Agnès.B
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

j'ai le asos,c'est mon bijoux de cette saison :d

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Ça fait des mois et des mois que j'en veux un justement, donc cette mode m'arrange, je vais réussir à en trouver un.

10. Candysun

Candysun
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Et vous en pensez quoi du sac new look ?

11. Lincecilia

Lincecilia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

le jour où je vois une anglaise porter un sac aux couleurs de la france (et pas juste "I love Paris" ou un bidule avec une tour effel), je tenterai l'Union Jack! (et encore...)
    Même si les sacs ne sont pas si vilains, je préfère laisser ça aux anglaises!!

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime pas tellement en sac et je trouve celui d'Asos très très laid par contre en chaussures j'adore. C'est mon ancien côté fan des Spice Girls. \o/

Chargement...