Sac Vespa

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Lenehän, le 22 août 2010.

1. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

Salut les mad' !
    Alors voilà mon problème : je cherche pour l'anniversaire de ma mère un sac vespa en bandoulière,on l'a vu au marché de Camden à Londres mais à ce moment là on n'avait plus d'argent pour l'acheter (la faute au volcan).Bref j'aimerais vraiment le lui offrir parce qu'elle a vraiment flashée dessus mais de retour en France je n'arrive à le retrouver nulle part :neutral:.Donc voilà ma question : est ce que vous savez ou on peut l'acheter en France ? Ou,si une madmoizelle est à Londres en ce moment,est ce qu'elle pourrait me l'envoyer (je payerais bien sûr les frais de port et un bonus ?)
    Merci de vos réponses !
    Ps : Pour info,une photo du fameux sac : http://www.touslesprix.com/ph_tar/2/4/5/9/24592737.jpg

2. cheetos

cheetos
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

coucou , il me semble en avoir vu au citadium à côté des galeries lafayettes ou des modèles assez similaires

3. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Sinon, je sais qu'ils en vendent en Espagne. (j'ai acheté le mien là bas) Donc si une Mad se trouve en Espagne aussi, tu pourrais lui demander.

Sinon il y a des sites, comme ou

4. Skars

Skars
    Expand Collapse
    Sweet Pink Aliens

Essaie au Virgin certains modèles en bandoulière y sont en vente :happy:

5. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! :fleur: Je vais essayer d'en trouver à Virgin et aux galeries Lafayette et sinon je commanderais sur internet :happy:.

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui chez citadium, il y en a ;)
    Bon shopping à toi.

Chargement...