Sacoche pour Ordinateur Portable

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par AnonymousUser, le 15 août 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Coucou!

Alors voilà, en Septembre je vais débarquer dans une école de geek (INSA) avec mon ordi portable adoré. Seulement! J'aurais à le transporter fréquemment et la bête est tout de même lourd et grosse (écran 17', environ 1,5 je pense)
    De ce fait, même s'il rentre dans mon east pak (modèle shopping), j'aimerais le garder au chaud dans une belle sacoche de fille.
    Ainsi, si vous connaisez des sites qui proposent des sacoches mignonnes, faites m'en part. Si j'ai un gros coup de coeur je pourrais mettre 40-50? dans la sacoche, mais si je pouvais éviter :icon_3nodding:

Bisous les filles!

2. vaness

vaness
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je t'ai trouvé la sacoche qu'une amie a acheté pour son ordinateur. La société qui a créée ce modèle te fournit une souris sans fil du même design que la sacoche. Les sacoches d'ordinateur de 17 pouces ne sont pas données.

voilà le site où je l'ai trouvé

3. Ruury

Ruury
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

4. Skunk

Skunk
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je pense à un truc, pourquoi tu n'achèterai pas une sacoche un peu moins classe, qui reste de bonne qualité mais qui soit moins chère puisque très sobre (voire un "gros sac bien moche" comme tu dis :)) que tu pourrais customiser?

5. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Pour transporter un ordi portable il faut quand meme un sac assez résistant, mais c'est vrai qu'après tu pourrais le customiser, même si pour coudre par dessus ca va pas être du gâteau, en général c'est très épais.

6. Skunk

Skunk
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je pensais pas forcément à coudre c'est vrai que ca risque d'être la galère,
    mais peut être dessiner avec des feutres spéciaux, ou coller avec de la colle à tissus (je pense même que ca soit possible de recouvrir une sacoche un peu moche et grise avec un tissus sympa que tu colles?)..

7. Banng

Banng
    Expand Collapse
    Elue saveur de l'année

8. zoomjack

zoomjack
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

elle est bien et tu as de la place
    et les couleurs sont sympa

9. zoomjack

zoomjack
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

banane:up:

10. Skunk

Skunk
    Expand Collapse
    Mélange instable

+1 (je vois pas le donuts non plus dans ton lien mais j'suis allée voir la page où ils les montrent tous, et j'aurais choisi l'oeuf moi mais bon ^^)

Chargement...