Sacs à gogo !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai beaucoup de mal avec les pliages.

Et concernant le sac de mes rêves, j'avais eu un énorme coup de coeur y'a plus de deux ans pour le 24h de Darel noir, basique quoi. Donc j'avais foncé l'acheter et depuis je ne le quitte pas. Je le porte tous les jours et c'est extrêment rare que j'en porte un autre. Je suis pas fan de sac en fait, je marche au coup de foudre.
 
18 Avril 2008
23
0
2 162
paris
moi j'aime pas le pliage bd mais après c'est une question de gout
sinon moi j'aime beaucoup le legende de longchamps
 
14 Mai 2008
21
0
2 162
Toulouse
Je suis pas fan des longchamps en dépit des apparences,, mais j'en possède un bon nombre, toujours le modèle shopping dans des couleurs différentes. Parce que je peux y mettre plein de choses, voire des affaires pour le week end pour le plus grand et qu'on a pas trouvé plus léger. Après, tout le monde en a, le design est... mouais... mais mes sacs en cuir que j'aime d'amour pèsent deux tonnes même vide et ça fait mal au bras quand je voyage (du genre 20kg de valise, plus 10 de sac à l'épaule, si je dois en rajouter 5 de sac à main à vide ça craint!)
Donc les pliages, c'est moche, mais on dira ce qu'on veut, j'ai rien trouvé de plus pratique. Et c'est pas grave si on renverse la moitié de son starbucks dessus, je pleurerais beaucoup plus si c'était sur mon lune gris perle tout innocent :coeur2:
 
1 Juillet 2007
191
0
2 877
Caen
J'ai eu ma période pliage longchamp, mais c'est vrai que je n'aime plus trop..


Mes sacs:







( Lui je le reçois d'ici une semaine. Sur la photo il rend vachement clair, mais en fait il est écru plus foncé en vrai )


Les sacs de mes rêves:











Et encore, ce sont juste les principaux. Je suis une folle de sacs (heureusement que ma mère aussi comme ça je peux lui piquer :d )
 
2 Mai 2008
18
0
2 152
Rabat
Moi j'ai un Pliage jaune que j'aime j'aime j'aime j'aime. Par contre le motif BD pas très fan. Enfin celui avec la fille qui bronze jl'aime bien mais l'autre :sick: .

Sinon le sac de mes rêves y en a tellement !
Le Vanessa Bruno qui ressemble à une cartouchière, Le Darel de Charlotte Gainsbourg, mon mien Longchamp, mon mien La Bagagerie, mon mien Oilily, Le Séquoia vert flash de Mr. Saïd le contrefaçonneur de sacs le plus doué de la planète, Le grand H&M bleu où tu peux fourrer tout ce que tu veux, un American Apparel ... J'crois que je vais m'arrêter là ;)

Les sacs, les sacs, les sacs. :coeur2: [& les chaussures XD]

Ah non j'ai oublié, aussi mon Clairefontaine [oui je sais un sac Clairefontaine c'est un peu bizarre] en bandoulière avec les boîtes aux lettres chinoises.

Mais sinon achète toi le sac que tu veux c'est pas à nous de te dire comment t'habiller :surprised
Bisous.
 
16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
j' ai plein de sac

3 lancel dont je ne me sers plus trop,

3 aridza bross que je kiff grave meme si c chere au moins j' en croise pas a tout les coin de rue

un vanessa bruno ecru(c un mini lune qu' on peut porter en bandouliere) qui se sali tellement vite que le cuir est devenu noir par endroit :sad: alors je le met que raremet

un zadig et voltaire acheter pendant les soldes

j' ai aussi un pliage que j' ai depuis 4 ans mais il reste dans mon placards les bords sont tout abimés en fait je n' aime plus ces sacs sinon j' en ai des tas d' autre miss sixty, lancaster, la redoute que je n' utilise pas.

et THE sac que je kiff et que je veut le billy de jerome dreyfuss:coeur2: :coeur2: :coeur2:mais 480 euros :Puppyeyes
il sera bientot miens j' espere.





j' aime beaucoup les balanciaga comme toutes je vois
 
1 Février 2008
8
0
2 162
Deuil la barre
Les sac Longchamp pliable ils sont tellement beaux , Moi meme j'en ai un violet !! C'est vrai que les nouveaux sont magnifique mais 400 euros un sac c'est beaucoup trop :errf: Je suis une vrai folle de sac j'en ai plein surtout des Hello Kitty:coeur2:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes