Sacs Gérard Darel

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Bonjour,
J'envisage d'acquérir un de ces sacs. Celui qui me plaît le + est le 24h modèle Savannah en beige (cuir "velours") à anses chaînées.
Ma question s'adresse aux filles qui ont un sac de cette marque ou qui s'y connaissent. Est-ce que c'est une marque de bonne qualité, est-ce que le cuir "velours" s'abîme vite ? Enfin est-ce que je prends un risque en prenant un sac de ce modèle ? Egalement je voudrais connaître le prix approximatif de ce modèle (je sais que le modèle de base tourne autour de 240 euros, mais celui que je vise doit être plus cher ?).

Voilà merci beaucoup d'avance :)
 
4 Juin 2007
139
0
2 947
paris
Moi j'ai deux sacs Gérard Darel 24h, un noir et un mordoré mais les modèles de base, effectivement ces sacs sont de très bonne qualité, ça fait trois ans que je les ai et ils sont impec'.

Je ne sais pas combien coûte le modèle que tu veux mais je pense que ouais il doit être plus cher que le modèle classique.

Je sais que celui d'Eva Longoria en croco argenté fait 840 euros...:eek:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Merci beaucoup !
Déjà si c'est d'aussi bonne qualité je suis rassurée :) J'irai faire un tour aux Galeries Lafayette samedi ! Je suis toute excitée. Si vous avez des commentaires sur ces sacs n'hésitez pas j'attends vos réponses !
 
1 Juillet 2007
191
0
2 877
Caen
Les sacs Gérard Darel sont vraiment de super bonne qualité, y'a pas de soucis de ce côté là =)

Moi j'ai le Charlotte version XXL (le 72heures? je ne sais plus), et je ne suis vraiment pas déçue!

Je crois que le modèle que tu veux coûte 350Euros, mais je ne suis pas sûre à 100%..

En tout cas, je pense que c'est un bon investissement :P
 
26 Juillet 2007
19
0
2 862
Paris
moi j'aime bien le 24h en gris. Mais je n'envisage pas d'en acheter un même si ce n'est pas l'envie qui me manque parce que le modèle est très joli, classique, et s'accorde avec la plupart des tenues.
Le problème c'est que j'en vois tellement dans la rue que je sature.
Donc le modèle que tu veux avec anses en chaine est préférable car beaucoup moins vu mais je suppose que c'est plus cher aussi.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Voilà finalement j'ai acheté le modèle classique en noir 24h. Il n'y avait pas celui que j'avais vu sur le site, apparement il était assez rare et il fallait le commander. J'avais pas envie de me prendre la tête, le classique est super beau aussi. Trop vu, j'en sais rien mais je m'en fiche, je cherche pas à être une icône de la mode telle Kate Moss lol. Je suis toute contente :P
 
1 Juillet 2007
191
0
2 877
Caen
C'est vrai qu'on est beaucoup à avoir un sac Darel, mais on s'en lasse pas :P

Moi en ce moment j'adooore le mordoré, il est magnifique ! mais bon j'en ai déjà un Darel donc bon.. :rolleyes: ce serait pas raisonnable lol.
 
30 Juillet 2006
190
39
4 759
Lyon
www.madmoizelle.com
Moi auss je viens d'en achté un il ya deuw mois a peine et j'en suis très contente! ça a été un gros investissement que je ne regrette absolument pas! effectivement, c'est une très bonne qualité! Moi j'ai pris le 24h version chocolat gréné (plus resistant)
dis nosu quand tu l'as!
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
minora28 a dit :
Moi auss je viens d'en achté un il ya deuw mois a peine et j'en suis très contente! ça a été un gros investissement que je ne regrette absolument pas! effectivement, c'est une très bonne qualité! Moi j'ai pris le 24h version chocolat gréné (plus resistant)
dis nosu quand tu l'as!

Merci pour ta réponse ;) En fait je l'ai acheté il y a 2 semaines. J'ai pris le 24h tout simple en noir. J'en suis folle, il est si beau !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes