Saddam Hussein condamné à mort.

26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
Mylouze a dit :
le probleme, c que la perpetuité ici ça n'existe pas
"ho bah t'as été sage alors tu sors 20 ans plus tot, brave homme"
bonne conduite ? c quoi une bonne conduite qd t'as été violeur multi recidiviste ou tueur en serie ?
le mec il fait bien son lit au carré, ho bah bonne conduite ?
CONNERIE !!!

J'adore - J'adhère... c'est vraique le petit Saddam qu'a bien fait son lit, qui a le droit à une pate de fruit parce que cette semaine il a pas etranglé son co-piole, c'est une belle connerie!
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je suis totalement contre la peine de mort. A 150%. Donc là je suis contre.

Je serai même, à la limite, contre la prison à vie dans ce cas précis. Bien que ce soit difficile à organiser pour empêcher les évasions etc, je pense que la meilleure punition à lui donner soit de réparer ses bêtises, comme faire la toilette des gens qu'il a rendu handicapé en les faisant torturer, ce genre de trucs.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je suis contre la peine de mort mais là...
Je dois être méchante mais le voir croupir au fond d'une cage(désolée pour l'expression :o ) sa me rejouirais, cependant ce mec je suis sure qu'il n'a même plus peur de la mort alors à quoi bon?
 
26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
Ruby, tu dis des choses interessantes, mais... c'est dommage pourquoi est ce que, quand je te lis, je ressens fortement un mépris à peine voilé ( genre "ma fille, t'es un peu coconne, les trucs que tu sors c'est soit des banalités soit de la rhetorique pure et simple...") c'est assez desagreable, du coup ca donne pas envie de répondre... mais c'est peut etre ce que tu recherches finalement... donc je lache l'affaire sur ce topic. Prendre des bouts de phrases, les sortir de leur contexte ou des précuations qui sont mises autour, avant et apres... pour en faire des phrases choques débiles... franchement ca sert pas à grand chose que je me casse le cul à ecrire des longs postes avec des precuations si c'est pour voir deformer mes propos à ce point là...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
la prison à perpétuité pourquoi pas, mais c'est un risque à une évasion, à une propagande nouvelle de ses idées..et donc ça m'effraie...
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Lui il a encore peur de la mort? es ce qu'il a pensé à la peur des autres en les tuants?

La pendaison c'est pas assez horrible. J'espere juste que si vie après la mort il y a, quelqu'un lui bottera bien le cu-cu :confused: :x
 
26 Juin 2006
265
1
3 669
Paris
Ruby a dit :
Plutôt qu'il crève en martyr (ohlàlà, je sais jamais s'il y a un "e" au bout ou pas :/), pendu, là il croupirait dans une cellule pour le restant de ces jours. Franchement, si c'était moi, je crois que je préférerais crever... M'enfin c'est un autre débat.

+1 !!
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'ai pas trop le temps de répondre vraiment, j'ai lu en speed en deux ou trois fois alors un peu du mal à faire les liens entre els réponses. Juste pour dire que je pense comme ruby que le fait de faire de cet homme un martyr risque de faire plus de victimes (puisque manifestement ce qui est important c'est de mettre en balance "mort d'un homme" et "victimes potentielles") que de l'enfermer dans une prison haute sécurité sans contacts avec l'extérieur.
Et je pense qu'il y a quand même un peu de mauvaise foi dans le fait de dire qu'un homme comme Saddam Hussein serait traité dans une prison 'normale', je veux dire, au même titre qu'un voleur ou un magouilleur.
Je connais pas vraiment bien les prisons etc., je connais que les statuts de base en prison justement (et encore vaguement), mais je pense qu'on sait toutes ici que Saddam Hussein en prison n'aurait pas eu le droit de voir papa maman et les enfants une fois par semaine...

Mylouze> " le probleme, c que la perpetuité ici ça n'existe pas"
Euh en même temps on ne parle pas d'"ici" ^o)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes