Safari 2009 & imprimés animaliers très colorés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 22 mai 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Et bien, moi qui suis plutôt bon public question trucs bizarres...là j'ai pas trouvé un truc à me mettre sous la dent...

3. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Les cardigans New Look sont super classes! Sinon j'aime particulièrement la jupe Maje, la jupette Topshop et une robe mais je ne sais plus laquelle...

4. Than'

Than'
    Expand Collapse
    En hibernation

La jupe Maje verte est simpa, mais le reste, c'est pas trop mon truc. Enfin bon, c'est le genre de fringues que je mettrai dans l'armoire de ma grande tante ! :happy:

5. cucu la praline

cucu la praline
    Expand Collapse
    Veut encore des vacances

C'est pas terrible terrible tout ça, j'ai pas trop les couleurs utilisées pour ce genre d'imprimer ça fait un peu ringard ^^ En plus c'est le genre de truc qui me vont pas, ça fait too much
    =)

6. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'adule le léopard, c'est à dire la plupart de la sélection, mais je n'aime pas du tout comment les personnes qui essayent d'être dans la tendance portent ce motif.
    Donc j'aime, mais seulement associé avec un style "Pin-up" ou "Punk" ( ces mots entre d'énormes guillemets, bien sûr ).

7. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Bon y a pas grand chose que j'aime dans les imprimés sauvages, mais j'ai retenu ça:

Le dernier top ample, le 3ème, , mais justement parce qu'il fait moins "léopard":

Les lunettes, ça oui, elles font à mort années 80. Après de là à les mettre, je sais pas, ça fait trop déguisement:

Et cette robe-bustier mais pour les couleurs en fait, faudrait enlever l'imprimé huhu:

8. Eleila

Eleila
    Expand Collapse
    Envie Dodo

De manière générale, c'est vraiment pas le genre de trucs que j'irai porter, à moins de rester dans le soft quoi. Comme beaucoup, j'aime bien la jupe Maje mais sinon euh ... non, mis à part les trucs qui font plus " accessoires " comme les lunettes, les foulards (mais avec la couleur "naturelle", pas bleu ni rose ni violet ect) et les maillots de bain zèbrés sont sympas aussi. Mais tous les trucs multicolores et un peu " too much " je trouve ça vraiment très très laid ou alors, faut savoir le porter.

9. myléne/mi-cotton

myléne/mi-cotton
    Expand Collapse
    Working Girl

idem j'adule l'association léopart classique ( noir et marron ) + veste verte
    avec des fringue défoncée ou super kitch.

10. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'ai beaucoup de mal avec le léopard (et les imprimés en général).
    J'en ai déjà mis dans le passé (c'était la grosse tendance de l'automne-hiver 2007-2008...) et je trouve que sur moi, ça fait très tapin sur le retour.

Edit : je viens de tomber sur un foulard léopard, et ma foi, il n'est pas mal, je le verrai bien sur une tenue sobre. Cela dit, sur des robes, des hauts et des pantalons, je trouve ça toujours aussi importable.

11. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

Y'a certains trucs vraiment too much qui font mal aux yeux mais y'en a pas mal d'autres que j'aime beaucoup.

12. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

C'est moche, j'aime pas du tout :sad:

Chargement...