Safari 2009 & imprimés animaliers très colorés

23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Et bien, moi qui suis plutôt bon public question trucs bizarres...là j'ai pas trouvé un truc à me mettre sous la dent...
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Les cardigans New Look sont super classes! Sinon j'aime particulièrement la jupe Maje, la jupette Topshop et une robe mais je ne sais plus laquelle...
 
28 Avril 2009
33
5
1 569
saintes
La jupe Maje verte est simpa, mais le reste, c'est pas trop mon truc. Enfin bon, c'est le genre de fringues que je mettrai dans l'armoire de ma grande tante ! :happy:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'adule le léopard, c'est à dire la plupart de la sélection, mais je n'aime pas du tout comment les personnes qui essayent d'être dans la tendance portent ce motif.
Donc j'aime, mais seulement associé avec un style "Pin-up" ou "Punk" ( ces mots entre d'énormes guillemets, bien sûr ).
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Bon y a pas grand chose que j'aime dans les imprimés sauvages, mais j'ai retenu ça:

Le dernier top ample, le 3ème, , mais justement parce qu'il fait moins "léopard":


090520025641_.jpg




Les lunettes, ça oui, elles font à mort années 80. Après de là à les mettre, je sais pas, ça fait trop déguisement:


090520025725_.jpg



Et cette robe-bustier mais pour les couleurs en fait, faudrait enlever l'imprimé huhu:


090520025737_.jpg
 
18 Mai 2009
24
3
1 564
GESTEL
De manière générale, c'est vraiment pas le genre de trucs que j'irai porter, à moins de rester dans le soft quoi. Comme beaucoup, j'aime bien la jupe Maje mais sinon euh ... non, mis à part les trucs qui font plus " accessoires " comme les lunettes, les foulards (mais avec la couleur "naturelle", pas bleu ni rose ni violet ect) et les maillots de bain zèbrés sont sympas aussi. Mais tous les trucs multicolores et un peu " too much " je trouve ça vraiment très très laid ou alors, faut savoir le porter.
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Cé.;1050202 a dit :
J'adule le léopard, c'est à dire la plupart de la sélection, mais je n'aime pas du tout comment les personnes qui essayent d'être dans la tendance portent ce motif.
Donc j'aime, mais seulement associé avec un style "Pin-up" ou "Punk" ( ces mots entre d'énormes guillemets, bien sûr ).

idem j'adule l'association léopart classique ( noir et marron ) + veste verte
avec des fringue défoncée ou super kitch.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai beaucoup de mal avec le léopard (et les imprimés en général).
J'en ai déjà mis dans le passé (c'était la grosse tendance de l'automne-hiver 2007-2008...) et je trouve que sur moi, ça fait très tapin sur le retour.

Edit : je viens de tomber sur un foulard léopard, et ma foi, il n'est pas mal, je le verrai bien sur une tenue sobre. Cela dit, sur des robes, des hauts et des pantalons, je trouve ça toujours aussi importable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes