Saga Fascination (Twilight) de Stephenie Meyer

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui je ne pense pas non plus que ça existe en poche. Et c'est très dommage d'ailleurs, parce que j'aime beaucoup emmener mes livres partout avec moi.
Post inutile > je sors:o

Et je vais commander le tome 2 au Père Noël :d
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Bah c'est sûr qu'en poche c'est plus pratique mais sinon ça reste gérable quand même !! ^^ Faut toujours avoir un livre sur soi :d Les livres nous sortent de toutes les mauvaises situations ^o^

Et... ça y est !! J'ai le tome 3 !!! Il est làààà, juste dans mon saaaac !! XD (je me sens toute bizarre, comme une droguée avec sa dose ^^; Au début jle trouvais pas à côté des deux autres tomes, j'ai failli faire une crise !!!)

Par contre... Il est dans une nouvelle collection ou quoi ? Parce que ceux que j'ai trouvés ont une couverture un peu plus brillante, et ils sont plus étroits (de la tranche au bord du livre, pas dans l'épaisseur ^^) ! Ca m'a choquée ;O; Y a écrit "Black Moon" sur le bord en bas, c'est pour ça que je pense à une nouvelle collection... Chuis... déçuuue.... i____i
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ah mais moi aussi mon tome 1 y a écrit Black Moon sur la tranche. A mon avis, ils les ont un peu relookés avec la sortie du 3. Mais comme moi j'ai acheté le 1 récemment, j'ai pas constaté de différence! (normal ^^)
 
9 Octobre 2005
179
9
4 709
www.babelio.com
Héhé, Miraelle, tu t'es donc laissé tenter :P !!

Non, il existe pas en poche, je pense qu'il va falloir attendre longtemps, longtemps, avant qu'ils le fassent. Peut-être quand la série sera finie... Moi aussi j'ai trouvé que le tome 3 avait changé. Y a le Black Moon qui m'a marqué (j'vois que je suis pas la seule ! ouf ! ^^) et moi aussi il m'a paru plus petit. Mais une copine l'a aligné avec les deux autres et m'a dit qu'il n'y avait pas de différence... Roh, je les ai tous prêtés, hâte qu'ils me reviennent.. J'aime pas les voir loin !!! lol
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Kyah, c'est vrai, il est pas plus petit ?? Ca m'étonne vraiment !! Maiiis, moi j'aimais bien l'ancien design :sad: Bon, c'est pas si grave, hein, mais XD

Là par contre ce qu'il y a de plus grave c'est que je viens de poser Hésitation deux minutes pour allumer mon ordi, et que je viens de remarquer est le marque-page. Et qu'il ne me reste plus qu'un minuscule quart à lire. Ca, c'est dramatique. J'avais réussi à me retenir de le lire et je l'ai commencé que cet aprèm, et, et, déjàààà... T.T C'est si couuuurt... T.T Même Harry Potter j'arrivais à le faire durer plus que ça !!! >.<

Bon, ben,... j'y retourne ^^;
 
9 Octobre 2005
179
9
4 709
www.babelio.com
Huhu, moi je l'avais acheté le mercredi de sa sortie et je l'ai fini... dimanche... Et vers la fin, j'ai vraiment essayé de faire du goutte à goutte ! Trop dur^^.

A l'avant dernier chapitre j'ai même décidé de relire le bouquin mais j'ai pas pu... j'me suis précipité pour le finir... Et quand il a été fini... je suis restée au moins dix minutes les yeux dans le vague... aaaah là là !! ^^
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
... ... ... ...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! ;O;


Hem. Désolée.

Je viens juste de voir sa tronche en fait, j'ai pas vu le film de HP dans lequel il a joué. Mais bon, de toute façon, Edward a une beauté... inhumaine ;) Comme tous les Cullen... (pitié, PITIE pour Carlisle TT.TT)
Alors bon, personne ne sera assez beau/parfait/charmant/charismatique/troublant pour les incarner !! ^^ Faudrait qu'ils se présentent eux-mêmes au casting ! :P Aucun vampire n'est tenté par le rôle ? ^^;
 
9 Octobre 2005
179
9
4 709
www.babelio.com
Senko a dit :
... ... ... ...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! ;O;

Totalement d'accord avec toi Senko... J'ajouterais même un AAAAAAAAAH :eek:

Je le reconnais !!! C'est lui qui faisait (me rappelle plus son nom ! plus de mémoire >.< ) dans Hp5 !Celui dont était amoureux Cho ! CEDRIC !!!!! C'est lui....

ll est censé être Edward... T'façon, on s'y attendais, hein. Ils n'auraient jamais pu choisir L'Acteur ... :sad:

Quand même... je le voyais plus beau / plus brun / plus... BOUH :'[

J'espère qu'ils vont le transformer :confused: berk berk berk :d
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Le transformer ? Mais le transformeront-ils jamais assez ? XD

J'ai pas vu HP5 mais j'me suis trouvé une vidéo sur youtube, la fin alternative de Vanity Fair (que j'ai pas vu non plus T.T). Il joue dedans, et son jeu me plaît. Il a de la présence. Mais... c'est pas Edward >...< J'le vois un peu moins gringalet, déjà ._. Pas la même couleur de cheveux, mais ça s'arrange... Et un visage moins étroit, aux traits plus réguliers... Enfin je sais pas... De toute façon ils vont pas lui faire porter un masque en latex XD

C'est embêtant parce qu'Edward est quand même un des persos principaux. Après, je l'aime bien mais pour moi il fait plutôt partie des meubles (gomeeen !! ^^; J'ai toujours du mal avec les persos principaux :B). Je m'intéresse plus à ceux qui apparaissent moins (malheureusement parce que du coup on les voit pas souvent ,u___u,). Alors, j'ai vraiment, VRAIMENT peur pour Carlisle.
Mais aussi pour Esmé, et Rosalie, et Alice, et Jasper et Emmet, enfin, tous les Cullen quoi :/ On va rester suspendues à nos sources à attendre les news ^^;
(et puis même les autres persos aussi... C'est dur d'être satisfait d'un casting quand l'imagination a déjà rempli son rôle !! ^^;)

Ganbarimashô !! ^^;
 
9 Octobre 2005
179
9
4 709
www.babelio.com
Cherry_fairy a dit :
je prefere Jacob :d

Pfff... dire que je pensais que ça existait qu'en espèce disparue ^^. Lol, je connais deux autres filles qui préférent Jacob :P .
Même si Edward reste Edward (un masque en latex n'est pas une si mauvaise idée !! ^^) j'aime bien Jacob (mais il a tendance à m'énerver... grrr) et j'espère que lui au moins ils le réussiront !!

Pour Carlisle il y a une rumeur qui court comme quoi ce serait Henry Calvill... affaire à suivre.
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
De toute façon j'aime pas trop Edouard (je vais me faire etranglé aprés ça..) je prefere Jacob :d
ARGH !! XD Non, je vais étrangler personne, j'aime pas Edward plus que ça ^^; J'aime bien Jacob (moins qu'Edward !! >.<) mais il a vraiment tendance à m'énerver !!!!! Surtout dans Hésitation. J'vais pas vous faire de dessin :d (c'est surtout pour éviter les spoilers à celles qui ne l'auraient pas lu ^^)

J'veux pas qu'ils loupent Carliiiiisle !!! TToTT
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes