Saga Fascination (Twilight) de Stephenie Meyer

25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Pour l'instant j'ai pas rencontré une seule personne qui n'ait pas aimé !! ^^ Je sais pas ce qu'il en est des autres :P

(mais sur un forum j'ai lu quelqu'un qui disait l'avoir prêté à quelqu'un qui n'avait pas trop apprécié... ... ça fait bizarre O.O)
(en même temps, je me demande aussi si c'est un "bouquin pour filles", selon vous ? :o)

Et aux accros en manque de leur dose, je conseille le site officiel de Stephenie (y a des passages qui ont été supprimés, des trucs comme ça, et le premier chapitre de Midnight Sun - Twilight du point de vue d'Edward) ainsi que le Twilight Lexicon ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Yooooooooooouuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !!!!!!
*saute dans tous les sens* ^^

J'ai ENFIN "hésitation", m'en vais le lire ! ;)
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Arf, désolée de te décevoir, je vais jouer les trouble-fête... (on l'accorde où le pluriel là ? :o) La date de sortie n'était pas officielle ^^; Par contre, Stephenie Meyer a fini le premier jet et ils en sont déjà aux arrangements apparemment (couper des scènes, les arranger, les bouger, reformer certaines phrases etc).Je pense qu'il est quand même fort probable que Breaking Dawn sorte en VO vers la fin de l'été (Août/Septembre) (il avait été annoncé pour l'automne 2008 originellement). Tenons bon ! ^^
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Gwendoline06 a dit :
Et pour le film...Robert Pattison...Nan!!!!
Je voyais pas Edward comme ça...J'le voyais plus beau, plus jeune, plus pâle, j'le voyais...hum...parfait quoi, pas du tout comme ça!

Sur cette photo, il fait le Edward très très bien: chevelure ébourrifée, orangée...

250px-Normal_Robert_Pattinson_News_Max.jpg


Je viens de voir sur le site qu'il va y avoir un quatrième tome...Le titre ne m'inspire pas grand chose, au début je lisait "down" et là j'me projetait des scénarios catastrophe et "dawn" veut dire autre chose. Et franchement, je vois pas ce qui pourrait se passer. Edward peut "en pleine nuit d'amour" ne plus se contrôler de devenir et être dangeureux...J.B peut se pointer pour foutre sa merde...
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
"Dawn", c'est l'aube ^^ Breaking Dawn, ça exprime quelque chose comme le lever du jour, il me semble. Twilight est le crépuscule, New Moon, la nouvelle lune, Eclipse, une éclipse, alors on reste dans les phénomènes stellaires/cosmologiques ^^
(je crois que je préfère quand même les titres français. J'aime pas trop la traduction, mais les titres me plaisent bien ! ^-^)

Quant à ce qu'il peut s'y passer, comme d'hab : évolution des rapports entre persos, notamment Bella/Edward bien sûr - leur manière de gérer leur relation, qui se concrétise (la manière, pas la relation XD) au vu des décisions qu'ils ont prises -, et une intrigue en arrière plan ^^
Surlignez si vous ne craignez pas de possibles spoiler : entre Jacob, les Volturi, le mariage et la promesse d'Edward, y a franchement de quoi faire, je crois ! :P
Ce sera aussi l'occasion - je l'espère - de continuer à creuser le caractère de certains personnages plus ou moins secondaires... (Celles qui veulent militer pour plus de Carlisle, avec moi !!! XD)


Ah. C'est le nez. De Robert Pattinson. C'est son nez qui va pas. ._____. (enfin, entre autres, il devrait aussi s'épiler un peu les sourcils peut-être ? :o Et les cheveux, mh, j'trouve que c'est pas trop ça... Bon de toute façon, pour aucun des Cullen ça n'aurait pu être/ne sera parfait ^^;)
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Ou alors, tu as 6 mois pour améliorer ton anglais ! :P Ca peut le faire aussi, non ? Tu t'améliores et tu lis Breaking Dawn plus tôt, c'est pas un mauvais deal ^^ Essaie de lire d'autres livres, plus simples peut-être, ou des blogs, etc...
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Bon, peut-être qu'en 6 mois t'y arriveras pas mais qui sait ? En tout cas un conseil, n'attends d'apprendre l'anglais à l'école, franchement. Le niveau est lamentable, jusqu'en terminale. Même en bossant les cours du bahut ca te fera pas progresser. Ouvre ton oreille en écoutant le maximum de trucs (même sans comprendre, repère des mots, petit à petit tu repèreras des phrases), lis des trucs dans leur globalité, sans toujours chercher à comprendre le détail, mais pour bien avoir les tournures de phrase en tête, tout ça... Avec un peu de curiosité, le vocabulaire vient... Et puis... pouf, tu sais parler anglais !! ^^ C'est magique :P Ganbatte ne ! ^^
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Bah, c'est pour faire genre :P Pour nous ouvrir aux autres langues, nous forcer à nous y intéresser, nous donner des pistes, une base ? Y a peut-être des gens que ça aide/à qui ça plaît... Peut-être qu'il y a des profs qui arrivent à donner un bon niveau ! Mais bon, apprendre une langue ça demande vraiment de l'implication et de la motivation, ce qui n'est pas forcément le cas en cours vu que ça nous est imposé et qu'on est nombreux, et ça demande aussi du temps et une pratique assez régulière, et 2 heures par semaine à écouter un prof ça n'y correspond pas vraiment ! Il faudrait apprendre la langue soi-même avec un "tutorat" de grammaire/civilisation littérature au bahut. D'ailleurs on est censés faire de la civilisation en cours au collège et lycée, j'l'ai jamais vue passer... :rolleyes: /hs ^^
 
26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
Je viens de finir Twilight, qu'une copine m'a prêté. C'est un best-seller américain, (c'est en anglais) écrit par Stephenie Meyer.
En gros, c'est l'histoire d'une fille qui déménage pendant son lycée dans la ville toute pourrie de Forks, et rencontre (entre autres) Edward Cullen, qui est très étrange.
la 4e de couverture :

About three things I was absolutely positive.
First, Edward was a vampire.
Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might be- that thirsted for my blood.
And third,, I was unconditionally and irrevocably in love with him.



C'est un bouquin génial, dont l'anglais n'est pas difficile à lire. Je suis archi-fan, je voulais savoir si vous connaissiez, ce que vous en aviez pensé..etc..

Au fait, ça va sortir au cinéma le 12 décembre, trailer ici.
(oui, le mec c'est bien Cedric Diggory)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes