Saga Fascination (Twilight) de Stephenie Meyer

9 Octobre 2005
179
9
4 709
www.babelio.com
J'adore, tout simplement !
Le résumé n'a l'air de rien comme ça, on pense que c'est juste une p'tite histoire d'amour et blablabla mais... il y autre chose. Le magnifique style de l'auteur, entraînant et envoûtant ... qui nous pousse à lire encore, et encore. Un roman bien trop court, jetez vous dessus !!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais peur au début d'être déçue, vu que l'écriture est relativement proche de la simplicité adolescente... mais l'histoire est bien faite, et je me suis beaucoup attachée aux personnages... et moi qui adore et vénère les vampires, je suis tombée accro de cette série de livres...

J'ai vraiment hâte que sorte le tome 4 (pour bientôt je crois? Mais d'après certaines rumeurs il est moins passionnant que les autres... il paraît que l'histoire ne progresse pas vraiment, ou que c'est juste pareil mais raconté par Edward, parce que les tomes écrits après le 3 sont nés par volonté de la maison d'édition ou je sais plus trop quoi... j'espère que ce ne sont que des rumeurs, car je VEUX, j'EXIGE une suite une vraie)

Et vivement le fiiilm, parce que le trailer, il m'a rendue sacrément curieuse!
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Kyuukestu;753809 a dit :
J'avais peur au début d'être déçue, vu que l'écriture est relativement proche de la simplicité adolescente... mais l'histoire est bien faite, et je me suis beaucoup attachée aux personnages... et moi qui adore et vénère les vampires, je suis tombée accro de cette série de livres...

J'ai vraiment hâte que sorte le tome 4 (pour bientôt je crois? Mais d'après certaines rumeurs il est moins passionnant que les autres... il paraît que l'histoire ne progresse pas vraiment, ou que c'est juste pareil mais raconté par Edward, parce que les tomes écrits après le 3 sont nés par volonté de la maison d'édition ou je sais plus trop quoi... j'espère que ce ne sont que des rumeurs, car je VEUX, j'EXIGE une suite une vraie)

Et vivement le fiiilm, parce que le trailer, il m'a rendue sacrément curieuse!

Non, le 4 (breaking dawn) est encore du point de vue de Bella et il continue l'histoire (il sort fin octobre, il me semble). Après y en aura un du point de vue d'Edward mais il ne sortira pas avant longtemps, et celui là "recommencera du début".

J'ai vu des extrats de Breaking Dawn et MEIN GOTT quoi.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Unsatisfied;752670 a dit :
Hummm. J'suis trop fan :worthy: Et mention spéciale pour le premier. Je me rappellerai toujours de la sentation que j'avais la première fois que je l'ai lu (oui, parce que je l'ai lu une deuxième fois et.. il faut bien avouer, que ça n'avait plus la même saveur).. C'était incroyable, j'ai rarement ressenti un sentiment aussi fort que celui là en lisant un livre.

J'ai hate de voir ce que ça va donner au cinéma, même si je m'attend forcèment à étre déçue. Mais je trouve que l'actrice qui incarne Bella est un bon choix. Et pour Robert Pattinson, j'suis perplexe.. J'attendrais de voir le film pour le dire.

Et j'ai trop hate de voir ce que va donner le quatrième tome.. Grr, je tiens plus en place..

Carrément... Je bougeais plus que les doigts pour tourner les pages, et quand ma grand-mère m'a appelée pour manger, j'ai mis 10mn à sortir du livre, j'ai mangé en 4ème vitesse et j'y suis retournée. Vraiment, il porte bien son nom.
 
15 Août 2008
361
197
4 794
Je connaiiis.
Et j'adore, j'adhère, j'adule. <3
Ce livre est génialisime. <3 Et bientôt le film qui sort ! =D
Bon je crache un peu sur certains choix du casting mais bon u___u"
Trop hate de voir ça. =D
 
15 Août 2008
361
197
4 794
Arf, frustrant. x)
Moi je flipperais trop de le lire en anglais, genre de comprendre juste la fin de l'intrigue, ça te casse tout le suspence. x]
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
C'est bizarre, le premier bouquin que j'ai lu en anglais c'était HP6 et pas mal de gens m'ont dit la même chose que toi ; je comprends tout à fait ce point de vue, mais en fait, j'y avais carrément jamais pensé. O.O Ca m'a surprise d'entendre ça. Mais bon, depuis je l'ai entendu vraiment souvent. ^^;


(j'aime ta signature)
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;775258 a dit :
Non, le 4 (breaking dawn) est encore du point de vue de Bella et il continue l'histoire (il sort fin octobre, il me semble). Après y en aura un du point de vue d'Edward mais il ne sortira pas avant longtemps, et celui là "recommencera du début".

Graouuuu, merci tu me redonnes le sourire... j'ai hâte d'avoir ce tome 4 entre mes mains... Il y a quelques jours, j'en parlais avec ma meilleure amie qui me disait que beaucoup de fans se plaignaient et étaient déçus... nous on s'est juste dit qu'il faut s'en foutre, parce que forcément, quand des fans sont extrémistes et trop exigeants, ça ne tombe jamais comme ils veulent et ils sont déçus... Autant ne pas attendre quoique ce soit de précis et garder la même curiosité innocente, et on sera contentes :P

Je veuuux le tome 4...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes