Saga Harry Potter : Ron devait mourir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 2 novembre 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. lululapuce91

lululapuce91
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

:eek:
    Je crois que si elle avait fait ca, Harry potter aurait perdu tout son interet a mes yeux!
    Ron<3

3. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

Aaaaah j'avais déjà lu pour Ron mais pas pour Tonks et Lupin :sad: J'aurai tellement aimé qu'ils survivent... Ou alors au moins un des deux...

Et pour cette histoire d'avec qui Hermione aurait pu finir, il me semble que Rowling a parlé d'une romance entre Fred et Hermione

4. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Bah c'est une une new elle l'a dit dés la sortie du tome 7 (oui j'ai été fan, et oui je me la pète XD)

Et Dumbledore est gay aussi

5. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Han, limite j'aurai volontiers sacrifié Ron pour sauver Lupin et Tonks. J'ai chialé comme une dinde quand ils sont morts.

6. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

En lisant le titre de l'article, j'ai cru que tu allais nous expliquer par le menu pourquoi toi, Flo, tu estimais que Ron aurait dû mourir pour que la saga soit réussie. Je m'apprêtais donc à te dire "NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE !", mais en fait je vois que tu as tous tes esprits, tout va bien.

7. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

oui c'était un des bonus à découvrir sur son site officiel je crois. Elle a aussi parlé d'arthur Weasley, mais que Ron devait mourir c'est plus un secret depuis un bout de temps (tout un truc sur la guerre qui touche en son sein le trio blablabla)

8. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Haan, je savais pas moi! (je lis pas trop les interviews et tout le bazar). Si c'était vraiment arrivé, je pense que j'aurais d'abord pleuré comme une soupe en hurlant ma détresse puis j'aurais jeté le livre avec fureur.

J'ai aussi trouvé ça très cruel de faire mourir Tonks et Lupin, mais ça n'aurait pas été très crédible que tout le monde sorte vivant de la grande bataille...

9. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

oula.. perdre Ron ça aurait complétement anéantie harry +.+ (et anéantie les fan de Ron qui auraient fait des autodafés XD) heureusement qu'elle ne l'a pas fait...

10. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

C'est ce que je me dis pour me consoler :tears:

11. Tea Time

Tea Time
    Expand Collapse
    Des idées plein la tête.

Noooooooon!!! Pas Ron! :crying:

... Je refuse catégoriquement! :vex:

(Il fallait bien au moins un commentaire "hystérique" pour ce genre de nouvelle... :hello:) Plus sérieusement, pourquoi vouloir quasiment toujours tuer un des personnages principaux? (Or mis pour bien nous faire déprimer le reste de la journée?) :eh:

12. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse
    Off campus, I'm just a craig-ular Joe.

Feflux je ne peux pas m'empêcher de rire comme un bossu dès que je vois ce gif ! :raie:

Je crois que je n'aurais pas pu supporter la mort de Ron. Mon livre aurait été noyé sous un torrent de larmes et je n'imagine même pas la scène au cinéma...non, non je n'ose même pas y penser!

<3<3 RON <3<3

Chargement...