Sailor Moon Crystal, le premier trailer

S

soldatlouise

Guest
Je suis amoureuse de Sailor Mercury depuis l'enfance ! Et je tiens à soulever ce magnifique épic fail made in TF1 : a l'époque ils ont censuré le couple lesbien uranus et Neptune donc quand il n'était pas en sailor Frédérique était un garçon ! TF1 voulu cacher l'homosexualité et dit découvrir les transgenres aux enfants ! Trop fort chez TF1 !
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Ah ouais c'est ça, l'homme masqué :cretin: Pfff, ça remonte à 20ans pour moi, je mélange un peu :lol: Espérons alors qu'il aura un rôle un peu plus important dans ce reboot :d
 
10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
leska;4772119 a dit :
ENFIN !!!! Trop contente!!! Mais RDV ou?!?! :-P

Les épisodes seront diffusés en streaming Worldwild sur ce site : http://www.nicovideo.jp/
Le mieux est de se faire un compte gratuit maintenant et de voir comment ça va venir ! des rumeurs sur Tumblr disent que la diffusion sera accessible en prenant un abonnement symbolique d'environ 5 dollars, mais ce n'est pas une certitude !

Je me réjouis tellement ! fan de Sailor Moon depuis la 1ère heure, que ce soit de l'animé ou du manga ! (j'ai une armoire presque complète de goodies Sailor Moon, en fait... :paillettes:)
 
10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
elyon64;4771404 a dit :
J'ai vu le trailer ce matin, en mode hystérique (Sailor moon niéhéééééé)

Par contre ça fait un moment que je suis l'affaire et il me semblait justement que ça ne devait pas être un reboot O_o je me renseigne sur le pré.

Si si, c'est bien un reboot ! sauf que cet animé reprend le premier "story arc" du manga et y restera plus fidèle que l'animé des années 90. :) Du coup, il sera "pareil" mais aussi "différent".

Faut pas oublier qu'ils ont quand même réussi à faire une saison de près de 30 épisodes à l'époque alors que le premier arc tient en 13 chapitres ! ^^
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
Qu'on se le dise, je kiffe Sailor Moon! (même si j'ai pas regardé toutes les séries etc)
Mais putain, c'est moi où les filles sont non seulement plus minces maigrichonnes que dans le manga original, mais elles font aussi plus agées ?! HOUHOU Usagi a 14 ans! Ok c'est super souvent que ça arrive dans les transformations de magical girl que les filles paraissent plus agées/matures que dans la "vraie vie" mais là on dirait franchement des jeunes femmes aux alentours de la vingtaine !! Elles sont immenses!!
Ca me plait pas des masses ce choix!!
 
13 Décembre 2013
67
59
1 079
C'est moi ou leurs seins sont plus gros ? *je n'ai pas vu un épisode depuis 17 ans, veuillez me pardonner ._. *
 
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
kiha;4771137 a dit :
@bananapower : c'est effectivement ce que j'ai lu. Parce que la première moitié de la saison 1 est juste imbuvable.

Je peux regarder cette saison sans avoir vu les autres?

La saison 1 est bien pour poser les bases, mais il se passe vraiment pas grand chose. tu devrais passer directement aux autres saisons quitte à zapper quelques épisodes.
Tu peux regarder sailor stars sans les autres saison mais je pense que tu serai déçue puisque au final c'est la conclusion de beaucoup de relation construites au fil des autres saisons.
Puisqu'au final ya quand même une floppée de persos importants qui apparaissent après la saison 1.
Sailor uranus, neptune, pluton, saturne, chibi-usa, otaru ... ( Noms japonais, jme souviens plus des affreuses traductions VF).
 
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
Perso j'espère juste que les relations entre personnages seront aussi intenses qu'avant. Ce manga avec tous les défauts qu'il a pu avoir m'a quand même bien fait chialer et foutu la chair de poule.
Parce que sailormoon a beau être assez casse bonbon par moment et surtout au début de l'animé, elle devient par la suite une sublime personne.
Oui oui, sailormoon c'est ma passion absolue :unicorn:
 
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
_-trust-me-im-a-alchemist;4771644 a dit :
Elles sont trop fines : TROP. Je veux bien que ça donne un design particulier, mais là... ça me met un peu mal à l'aise.
 ils ont voulu collé au plus proche du manga papier. Et en effet le style de Naoko Takeuchi est très... particulier.
Je suis pas fan non plus, j'ai les mangas, et j'aurai préféré une version entre l'ancien animé et le style papier. Là c'est un peu too much. Et puis l'expression du visage dans ce trailer lui donne un air de TEUTEU absolue.:rotate:

Mais on verra bien quand on aura le droit à un épisode entier ^^'
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
Je ne suis pas du tout fan du Chara-Design (ça fait plus "fade") puis elles sembles plus fines de tailles et avoir de plus grosses "poitrine" non j'aime pas....
ça aurait été mille fois mieux qui garde le chara design de l'animé mais version "modernisé" évidement!
(comme si dessous c'était parfait!)
[img=331x236]http://p7.storage.canalblog.com/74/79/723137/96363456_o.png[/img]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes