Sailor Moon Crystal, le premier trailer

10 Février 2014
26
17
364
momezelle;4812505 a dit :
Erk, la nouvelle transformation "pue" la 3D, j'dis ça dans le sens où le mix 3D shader 2D se voit fort et donne des choses un peu moches au niveau des ombres et du trait qui est plus large à certains endroit qu'à d'autres, c'est dommage...........

Tout à fait d'accord
les Japonais on un super savoir faire en 2D et il faut qu'ils viennent tout gacher avec de la 3D approximative
surtout que je que je ne suis pas sure que ça leur fasse gagner du temps (travaillant dans l'animation aussi je sais de quoi je parle)
C'est un peu too much et les persos sont bien trop grandes et anorexiques (même si dans le manga c'est un peu comme ça) je trouve qu'on perd quand même le coté plus naïf du vieux dessin animé

wait and see pour moi du coup
 
28 Mai 2012
15
5
354
Bondiou, je trouve ça lent, laid, et surtout la musique est affreuse, elle est pas du tout catchy contrairement à toutes les autres transformations de Sailor Moon ...

Parce que faut se rappeler que cette séquence sera à se farcir à chaque épisode alors si on peut même pas fredonner un air funky !

(Je vais pitèt changer d'avatar moi ...)
 
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
pix_elle;4812654 a dit :
momezelle;4812505 a dit :
Erk, la nouvelle transformation "pue" la 3D, j'dis ça dans le sens où le mix 3D shader 2D se voit fort et donne des choses un peu moches au niveau des ombres et du trait qui est plus large à certains endroit qu'à d'autres, c'est dommage...........

C'est un peu too much et les persos sont bien trop grandes et anorexiques (même si dans le manga c'est un peu comme ça) je trouve qu'on perd quand même le coté plus naïf du vieux dessin animé

Tu sais mince ne veut pas dire anorexique. :sad:

Enfin sinon, je n'ai pas connu l'animé original, donc je regarderais peut-être le nouveau même si ce genre ne me tente pas vraiment.
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Je suis la seule à surkiffer cette nouvelle transformation ? :hesite: Je la trouve beaucoup plus dynamique que la précédente, les couleurs sont magnifiques... Même si on voit très fort le cell-shading, je trouve que ça ajoute un super cachet. L'autre paraît vraiment lente à côté, limite figée.
 
10 Janvier 2011
26
14
1 564
Orléans
C'est quoi cette transformation avec de la 3D ?! Le tous donne un résultat absolument dégueulasse je trouve. Je m'attendant a tellement mieux pour cette version... Je suis très déçue...Je m attendant a qu'elle que chose de plus coloré, de plus magique... et ces bras...des fingers!
 
12 Janvier 2013
52
155
3 704
Dégeulasse? Vous n'y allez pas un peu fort? Je suis d'accord qu'on peut préférer la première, elle a beaucoup de charme .
Mais quand je lis "3D approximative" etc... Je trouve ça très injustifié.

Quand elle tournicote dans la nouvelle transformation, avec la caméra qui part dans tout les sens, en 2D, ça aurait été un travail pharaonique! Et franchement, la 3D est très utile là dessus, ça donne un dynamisme fou, et je trouve celle ci réussie.

On sent vraiment l'évolution, dans les techniques utilisées, les couleurs, le dynamisme (Puis le petit mouvement main au début, c'est tellement joli <3 ).
Après ils ont font peut être un peu trop? Enfin voilà, dire que la nouvelle transformation est "horrible", "immonde", "laide" c'est très dur comme jugement je trouve.
Ya pas de mal à préférer sur la première, mais c'est triste de cracher sur une telle relève :)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@tom-chaton Elles sont un peu plus minces qu'avant, mais finalement on passe de très mince à très mince, c'est vrai... Même si c'est exagéré, moi ça ne me choque pas dans le sens où on a un design de base (celui du manga papier, et pas de l'anime original), le design avait changé pour l'anime, et maintenant il est de nouveau fidèle au manga. :dunno:
 
4 Septembre 2013
56
33
169
akima;4813570 a dit :
Dégeulasse? Vous n'y allez pas un peu fort? Je suis d'accord qu'on peut préférer la première, elle a beaucoup de charme .
Mais quand je lis "3D approximative" etc... Je trouve ça très injustifié.

Quand elle tournicote dans la nouvelle transformation, avec la caméra qui part dans tout les sens, en 2D, ça aurait été un travail pharaonique! Et franchement, la 3D est très utile là dessus, ça donne un dynamisme fou, et je trouve celle ci réussie.

On sent vraiment l'évolution, dans les techniques utilisées, les couleurs, le dynamisme (Puis le petit mouvement main au début, c'est tellement joli <3 ).
Après ils ont font peut être un peu trop? Enfin voilà, dire que la nouvelle transformation est "horrible", "immonde", "laide" c'est très dur comme jugement je trouve.
Ya pas de mal à préférer sur la première, mais c'est triste de cracher sur une telle relève :)
Je suis tout à fait d'accord . Mais moi y'a un truc qui me choque plus que tout et que personne n'a relevé : les expression du visage . Mais sérieux entre l'ancienne animation et la nouvelle , l'ancienne est beaucoup plus expressive ! Quand elle est en colère , ça se voit ! Et dans l'nouvelle version , on a  le droit à Sailor Moon en colère mais pas trop parce que bon , les sourcils fronçés , ça fait mal à la longue ...
Mais sinon la transformation malgré une 3D Chancelante je pense qu'ils auraient pu faie un truc beaucoup plus raté alors bon je trouve que ça passe et vu d'un certain angle , je trouve ça joli :)
 
Y

yuuki

Guest
Moi ce qui me choque le plus ce n'est pas la qualité de la 3D c'est l'incroyable copié collé de la transformation !!!!

Quitte a refaire la série autant se détacher un peu de l'ancienne et faire quelque chose de nouveau..

Je ne m'attendais pas du tout a ce qu'ils reprennent la transformation point par point quasi à l'identique..

Parce que bon si c'est pour nous repondre la même série mais en version 3D c'est pas trop la peine quoi... j'espère qu'il y aura quelques changements au niveau du scénario quand même...
 
13 Février 2014
33
73
1 074
Salut les madZ ! Est-ce que l'une de vous pourrait me dire où trouver les épisodes de sailor moon en streaming (en VF) ? (les anciens surtout, j'aimerai pouvoir les revoir en intégralité, mais aussi les nouveaux)

Je n'arrive à les trouver nulle part :sad:

Sinon je suis moi aussi gênée par cette nouvelle version... ok ils l'ont faite plus mince et ça me dérange, mais surtout : pourquoi elle a des bras en chewing-gum ? Elle est mince au point de ne plus avoir d'os ?! Je sais que la mode devient pire que WTF mais quand même pas à ce point... si ?! :annoyed:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes