Sainsbury's (Chroniques Londoniennes #3)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 15 novembre 2010.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Rayon céréales, tu dois aller goûter les Crunchy Nuts Feast! <3

3. Exyn.

Exyn.
    Expand Collapse
    Xxxxxxxxxxx.

Oh bah j'ai toujours eu des Clusters chez moi.
    Et les céréales des mamies, j'adorais ça!
    Tout ce que tu racontes me rappelle mes premières impressions de là-bas, surtout les tonnes de sucreries un peu bizarres, les déco pour les cup-cakes et les gâteaux trop beaux mais immangeables.

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Iiii Sainsbury's <3
    Celui à côté de chez moi (et encore fallait que je fasse 2 arrêts de bus ou 15 minutes à pied) était un Sainsbury's Local, mais alors à 3 stations de métro, le rêve, le paradis, LE Sainsbury's <3. Y a aussi un énoooooooorme Tesco à Earl's Court. J'y suis jamais entré par contre.

J'ai pas vraiment aimé les Shreddies par contre, je les nappais de miel pour leur donner un faux air de Golden Graham's mais euh ... je les ai finalement laissé à mes colocs.

Et je supploie le rayon pharmacie, quand même bien pratique. Et également le rayon pâtisserie (avec les petits pains au chocolat, muffins et autres scones dans des petits paniers), c'était mon petit plaisir du matin d'aller me chercher un beignet à la framboise à 25 centimes :happy:

5. maiia76

maiia76
    Expand Collapse

J'adoooooore!!!
    J'en reviens justement, j'ai dévalisé le rayon scrapcooking, preuve à l'appui:

Connexion | Facebook

C'est vrai que c'est super de pouvoir trouver des magasins comme ça en plein Londres, ça va me permettre de faire des super cupcakes!!

6. Kovu

Kovu
    Expand Collapse

C'est trop beau les supermachés en angleterre ! C'est coloré et tout et tout ! J'ai pris une photo à Mark&Spencer, c'est le même genre de gâteaux que celui de Bob L'Eponge ^^ [​IMG]

7. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

c'est le sainsbury's de white chapel dont je parle !

8. TeddyBear

TeddyBear
    Expand Collapse
    Musique Addict

C'est juste géniale comme endroit, je crois que limite je pourrais passer plus de temps dans un Sainsbury's que dans n'importe quel autre magasin sur terre ! J'ai découvert l'enseigne cette année et notre plus grande découverte avec mes amis : les DONUTS A O,36cents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave:
    Ca et le choix de petits pains individuels, bagels et autres... tous trop bons et pas chers du tout ! (Bon faut quand même se lever tôt pour en avoir, surtout en plein centre de Londres - -")
    Haaaaa ! Rien que d'y penser, je suis prise de nostalgie... :sweatdrop:
    Fin bon, les anglais quand même sont capable du meilleur comme du pire. Un exemple avec de bâtonnets de carottes (oui bon, l'idée ne vient pas de moi) et des scones (!!!) particulièrement immangeable :sad:
    Et le rayon Pastry par contre j'étais à la fois émerveillée et dégoûtée par tous les trucs chimiques qu'on peut trouver à mettre sur un pauvre gâteau.

9. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

NOM DE DIEU, J'AVAIS OUBLIE LES CLUSTERS ! Je reviens, je vais pleurer un coup, c'est la nostalgie.

10. Roo

Roo
    Expand Collapse
    Lis mes Saintes Ecritures

Arg je trouve ces gateaux hyper beaux mais aussi hyper immangeables.

Le Sainsbury's à côté de chez moi est tout minuscule donc pas de rayon pharmacie/etc mais on a quand même les donuts-de-la-mort-qui-tue-même-pas-cher et c'est déjà pas mal!

Sinon Booths c'est un peu cher mais niveau supermarché c'est là qu'on trouve les meilleurs produits.

Par contre n'achetez jamais (JAMAIS!) les barres de céréales Jordan's Miel-Amande.. c'est vraiment deg'.

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Oh mais tu parles des sachets avec les batonnets ? Je ne me nourrissais quasiment que de ça :shifty: (avec les sachets de brocolis aussi haha). Mais cru ils sont infâmes (pourtant j'adore les carottes crues), il faut passer le sachet au micro-onde, et là tes carottes sont chaudes, mi-moelleuses mi-croquantes (j'adore) <3

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:gonk: Un jour, j'irai à Londres...

Chargement...