Saint Valentin 2016 - Idées Cadeaux

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par virginie9269, le 28 janvier 2016.

1. virginie9269

virginie9269
    Expand Collapse
    :cupidon:

Hello les Madz :disco:
    C'est bientôt la Saint Valentin et je suis un peu (beaucoup) à cours d'idée sur ce qu'on pourrait faire avec mon copain, vu que ça tombe un week-end je pensais à une activité à deux mais je sais pas vraiment quoi.. Monsieur est très gourmand voilà un point de départ:top:
    Des idées pour m'aider ?

2. MissIndo

MissIndo
    Expand Collapse

Un salon de thé ? C'est banal mais ça permet de passer un moment à deux pas trop cher et de découvrir un petit coin sympa..

loy a BigUpé ce message
  3. Captain Obvious

Captain Obvious
    Expand Collapse
    The sword in the darkness

Coucou, je me joins a ce sujet car j'ai le meme soucis :lol:
    Le mien est streamer donc je vais peut être lui acheter un truc de matos (genre micro, ou il voulait une nouvelle souris) mais c'est pas donné :hesite:
    Sinon je lui ait déja offert (sans occasion spéciale) un t-shirt que j'avais personnalisé sur internet et fait livrer chez lui, et un bracelet (mais il le porte jamais :facepalm:).
    Sinon pour les plus manuelles/cuisinière un repas spécial avec des nouvelles saveurs ?
    Suivant la région ou vous êtes une nuit en chambre d'hotes ? Pour changer de décor ça peut etre sympa :nod:
    Je déconseille les resto, c'est souvent cher pour un menu pas ouf (du style décongelé car servit pour beaucoup de monde).

4. virginie9269

virginie9269
    Expand Collapse

L'année dernière on avait fait le spa nous.. plûtot classique mais efficace quand on aime cocooner :)
    Oui @Captain Obvious c'est pour ça que le resto j'avais moyen envie.. Le repas spécial avec des nouveles saveurs je vais chercher ça peut être sympa !! Tu as trouvé du coup toi ?

5. virginie9269

virginie9269
    Expand Collapse

Après une petite recherche sur internet je suis tombée sur ça : un dîner tout chocolat ! :loveeyes:
    Vu que je suis sur Lyon je pense qu'on va le tenter ! Un repas tout chocolat ça ne se refuse pas !! Si ça vous tente, sur leur site y'a d'autres trucs sur d'autres villes, pour les autres Madz en manque d'idées ! :fleur:

6. Nacht

Nacht
    Expand Collapse
    Sourire intérieur

Bonsoir !

Mon petit et moi allons fêter notre première Saint-Valentin. Enfin "fêter"... C'est une "fête" qui m'importe peu, et je pense qu'il en va de même pour lui. Nous n'en avons pas parlé. Quoi qu'il en soit on sera ensemble ce week-end là, on a déjà un concert de prévu et potentiellement un restaurant/une séance de badminton/une séance de cinéma, les activités ne manqueront donc pas.

J'aurais aimé lui adresser une petite attention, mais je ne sais pas encore sous quelle forme.

7. virginie9269

virginie9269
    Expand Collapse

Des bons "pour un bisou" "pour un massage" etc que tu fais toi-même ;)

8. Morgause

Morgause
    Expand Collapse

Chargement...