Saint-Valentin : 5 animaux fidèles pour la vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 14 février 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je me sens obligée de changer ma sonnerie de portable pour le chant des gibbons. :d

#2 Yana, 14 février 2011
    Dernière édition par un modérateur: 30 juin 2015
  3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Top choupinet des bois, ça m'redonne foi en l'Animalité :d

4. Carott Cake

Carott Cake
    Expand Collapse
    Mangeuse Impulsive

« chéri ? C?est toi ? Fais-moi pipi sur le nez pour voir ? »

"Si vous avez des gerbilles, fabriquez-leur des petits capuchons blancs et pointus, avec deux trous pour les yeux, ça leur apprendra à faire les malins"

:Pff:

5. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ils sont trop mignons ces vautours !!
    Et on a tout à apprendre d'eux sur la parité :

6. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

Je veux me réincarner en dik dik :coiffe:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les dik-diks sont adorables :cupidon:
    Si seulement les humains pouvaient être aussi fidèles que ces animaux :neutral:

8. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Super mignon comme article, je viens encore de prendre un niveau en forever alone.

Sinon j'avais entendu que les hippopotames aussi n'ont qu'un partenaire à vie, ce qui les avait fait passer dans le top 3 de mes animaux préférés puisque j'avais vu dans le même reportage un hippo défendre une jeune gazelle d'un crocodile (n'en déplaise à tous ceux qui disent que notre instinct de conservation fait que TOUS nos gestes seraient intéressés).

9. Green-Mouse

Green-Mouse
    Expand Collapse
    Euphorique

Ah là là, encore un vilain coup de Wikipédia !

Les orques sont polygames, c'est un vieux film Orca qui a déclaré le contraire et le mythe perdure depuis ! Elles sont géniales, mais pas à ce point ! (Mais société matriarcale quand même).

10. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

J'avais jamais lu cet article, j'ai vraiment ri, bravo !

11. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

"Si vous avez des gerbilles, fabriquez-leur des petits capuchons blancs et pointus, avec deux trous pour les yeux, ça leur apprendra à faire les malins."

MDRRRRRRRRRRRR :yawn: ahhh j'en rigole encore !!! j'imagine ceux de ma pote comme ça !!

sinon yavait pas une etude (ou werber) qui disait que si on compare l'Homme aux autres primates, par rapport à ces attribues morphologiques tout ça on peut penser qu'il était sans doute naturellement non destiné à la monogamie ? enfin je ne me souviens plus mais ça me dit quelque chose...

Chargement...