Paris Saint-Valentin entre Madz célibataires (ou pas)

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Mlle Elvynia, le 31 janvier 2015.

1. Mlle Elvynia

Mlle Elvynia
    Expand Collapse

Hello hello les filles (et les mecs si y'en a parmi nous) !

D'ici quelques jours on va entendre parler de la Saint-Valentin à toutes les sauces, avec des cœurs partout et des trucs mignons qui dégoulineront d'amour. :cupidon:

Qu'on soit célibataire heureuse et assumée, ou petite chose ronchon qui bave devant les comédies romantiques pour éponger son chagrin et sa solitude, profitons du 14 février pour faire la fête ensemble !

Je ne sais pas si c'est une idée qui vous tente, mais je me disais que ça serait l’occasion de se faire une big rencontre en mode contre-soirée entre Madz célibataires ou qui ne sont pas encore au stade de fêter ça avec leur nouveau cricri d'amour. Evidemment si il y a des espions mâles sur le forum, ils sont les bienvenus aussi ! De même pour les ami(e)s des Madz.

Je ne sais pas non plus où on pourrait se faire ça, j'ouvre donc la discussion avec ma proposition peut-être un peu farfelue ! La Saint-Valentin tombant en plus un samedi cette année, y'a moyen de faire un truc chouette sans risque d'être crevé en mode zombie pour aller bosser/en cours le lendemain. On pourrait donc se faire une rencontre dîner puis sortir je ne sais où pour se tortiller sur de la bonne musique.

Bref, je ne sais pas si ma proposition pourrait tenter certain(e)s d'entre vous ! A vos avis :)

:free:

EDIT : Les Madz' partantes !
    @Rubeus-Afy
    @Juju398
    @Slyth
    @Re-Run
    @lilimi (Soirée mais pas repas)
    @LilyEm
    @LaRousseuh
    @Shiling
    @Beacakista
    @LauraLaLa
    @Adybou
    @Shiera S
    @Ornithor1k
    @AStarShinesBright
    @Zwolf
    @LunaeS

#1 Mlle Elvynia, 31 janvier 2015
    Dernière édition: 12 février 2015
    Plutonne, AStarShinesBright, Miquette et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Rubeus-Afy

Rubeus-Afy
    Expand Collapse
    COMMENT CA JE CRIE? NON JE CRIE PAS DE QUOI TU PARLES?

Oh, je peux me joindre? Je suis en couple mais le chéri est pris par le boulot pendant un mois T-T

Un café dans la journée, un parc pour déguster un morceau de tarte, une séance ciné entre Madz?

3. Ju'l

Ju'l
    Expand Collapse
    Comme le serpent, j'ai abandonné ma peau de Juju398 pour celle toute neuve de Ju'l ;)

hey, si vous le voulez bien je me joindrai à vous avec plaisir, mon chéri habitant à Nice... :tears:

4. Slyth

Slyth
    Expand Collapse
    On ne devrait pas procréer ainsi à l'aveuglette. On devrait élever des poissons rouges. Le seul et unique P.Desproges.

Tient @Juju398 je m’apprêtait à répondre ^^
    Moi aussi je peut me joindre vous? une célibataire endurcis depuis sa plus tendre enfance :cretin:
    Ju tu m'héberge ? :nod:

5. Ju'l

Ju'l
    Expand Collapse
    Comme le serpent, j'ai abandonné ma peau de Juju398 pour celle toute neuve de Ju'l ;)

@Slyth of course darling, je savais que ça se passerait comme ça de toute manière :calin:

6. Slyth

Slyth
    Expand Collapse
    On ne devrait pas procréer ainsi à l'aveuglette. On devrait élever des poissons rouges. Le seul et unique P.Desproges.

7. lilimi

lilimi
    Expand Collapse
    .

Moi de même ! :paillettes:

8. LilyEm

LilyEm
    Expand Collapse
    Coucou c le come back

DERNIER BAR DERNIER BAR! :gnih:
    (Ouais je lâche pas le morceau XD)

Shiling et Beacakista ont BigUpé.
  9. LilyEm

LilyEm
    Expand Collapse
    Coucou c le come back

Perso j'habite en banlieue (selon où on ira ça peut mettre une trotte mais bon) aussi mais j'ai une chauffeuse et je ne suis pas contre un peu de compagnie! Et pour avoir déjà pris le première RER pour chez moi, seule, c'est toujours un peu flippant mais ça va ^^

10. Mlle Elvynia

Mlle Elvynia
    Expand Collapse

11. Mlle Elvynia

Mlle Elvynia
    Expand Collapse

Alors sinon, coooooool si vous êtes partantes ! Bon aucune idée de quoi faire. Perso je pensais plus un truc en soirée qu'en journée. A voir ensemble pour organiser des prêts de bout de matelas parisiens pour celles qui sont un peu loin :)

Je vais remettre au fur et à mesure dans le premier topic les pseudos des intéressées comme ça on aura une idée de combien on serait :)

12. Mlle Elvynia

Mlle Elvynia
    Expand Collapse

Rien, je faisais juste coucou :d

Chargement...