Paris Saint-Valentin entre Madz célibataires (ou pas)

19 Mars 2013
1 176
3 531
2 084
@Re-Run en fait je suis concon mais tu n'as pas peur d'être un peu serré (parce que du coup ce sera deux dans un lit et une sur une chauffeuse) je peux t'héberger (si @LaRousseuh est d'accord aussi vue qu'elle devient ma coloc' d'une nuit :yawn:) :fleur:
 
19 Mars 2013
1 176
3 531
2 084
@LilyEm m'a parlé de votre petite soirée! Ça a l'air bien, je peux venir aussi? :puppyeyes:
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :calin: ::rainbow:

@Shiling t'es trop adorable je te refais encore un gros câliiin (je crois que j'en ai déjà fait hier soir... Faut pas m'en vouloir je suis pleine de love :yawn:)
Le I love Pasta a l'air d'être juste trop biiien! :bave:
(Et moins cher que le grenier... UN JOUR J'IRAIS LA BAS!)
Faudra qu'on réfléchisse à l'après resto du coup si certaines veulent aller shaker du booty sur le dancefloor ou juste aller boire un verre! :cretin:
 
12 Février 2012
150
147
3 744
Paris
Alors alors !
J'ai rajouté les dernières arrivées à la liste sur la 1ère page.
Merciiii @Shiling pour tes recherches ! :)
Y'a des endroits qui ont l'air cool mais j'ai juste l'impression que les endroits sont petits ou en mode bouffe rapide, du coup niveau place ou résa ça risque d'être galère non ?
Le dernier bar, la dernière fois la cuisine était fermée, donc je sais pas si c'est ils font à manger que le midi ? Faudrait qu'on demande mais je sais pas si y'a moyen de réserver :/

Sinon, j'ai regardé les karaokés avec box fermés. Y'en a pas beaucoup, celui qui a l'air cool et qui a une salle privée pour 15 personnes (avec 17 acceptées) est le Bam Karaoké Box mais le truc chiant c'est qu'il faut payer pour réserver et ça revient à 270 euros pour 2h, soit 18 euros par personnes. Au final ça va, mais faut avancer les sous pour la réservation du coup et le seul créneau dispo le 14 février est de 19h10 à 21h10. 2h à 15 c'est peut-être un peu juste en plus. Et y'a ni la bouffe inclue ni des verres.

Et hop j'ai créée un Doodle pour regrouper un peu les avis : http://doodle.com/xqb2384uuzhqqv94
Remplissez toutes SVP et dites moi si vous voyez des questions à rajouter surtout !
 
  • Big up !
Réactions : Adybou
19 Mars 2013
1 176
3 531
2 084
Donc vue que @Shiling s'est renseigné pour les restos, du coup je propose pour la soirée:
-Le dernier Bar avant la fin du monde quitte à appeler avant pour savoir si il faut réserver parce que j'aime cette endroit. Je lui voue un culte. Je le vénère. Je veux y vivre jusqu'à la fin de mes jours. . :worthy:
-Café Oz Chatelet ( http://www.cafe-oz.com/soirees-2.html) c'est 10€ l'entrée avec une conso et 2€ le vestiaire, c'est un bar dansant qui passe de tout. Mais plus des titres récents ce ne peut pas forcément plaire à tout le monde mais pour y être aller plusieurs fois, c'est une ambiance assez sympa. :top:
-Et sinon j'ai trouvé une soirée années 80-90 en prévente à 10€ (https://www.weezevent.com/multibilletteries/generation_80-90/) si vous voulez bouger vos booty la dessus!

EDIT: Apparemment j'arrive après mais @Mlle Elvynia : pour le dernier bar c'est parce qu'on était arrivé super tard après je pense qu'il faudrait les appeler pour savoir ^^
Et pour le karaoké j'ai regardé aussi mais ça me paraît juste aussi niveau timing ><

Sinon si vous avez d'autres propositions les madz? :fleur:
 
12 Février 2012
150
147
3 744
Paris
@LilyEm Hannn c'est chelou la soirée Génération 80-90 ! C'est justement de ces soirées là que je te parlais, même principe que les We Are, mais sur leur site, y'a pas celle du 14 février. La prochaine annoncée est celle du 28. C'est bizarre du coup. Rien non plus encore sur le FB. Mais ça serait parfait cette soirée, après un petit repas. D'habitude, c'est gratuit pour les filles avant minuit avec le pass imprimé. Mais du coup là vu qu'y a pas la date sur le site je sais pas.
Je sais pas ce que vaut la salle par contre, d'habitude c'est au Divan du monde. Je connais pas Les Etoiles.

Pour le Café Oz oui on m'en a déjà parlé. Après je sais pas ce qu'ils passent. Mais personnellement, si c'est de la musique genre tubes du moment NRJ & co, Guetta & Rihana c'est mort. Attention hein, je respecte et ne juge absolument pas les gens qui aiment, aucun soucis, chacun écoute ce qu'il veut, vraiment, mais pour ma part je vais pas tenir la soirée avec ce genre de chansons. :sad:
 
  • Big up !
Réactions : LilyEm
19 Mars 2013
1 176
3 531
2 084
@Mlle Elvynia Pour être honnête je pensais que c'était leur site officiel :ninja:
Pour le Café Oz globalement il passe vraiment de tout, même qu'une fois ils ont passé le Roi Lion, sisi. Mais c'est claire qu'ils ont plutôt tendance à passer des choses dont je ne suis pas sûre qu'elles te plairaient en y réfléchissant bien.... Après ce que je fais, c'est que sinon, dans la semaine, j'appelle le Dernier Bar pour savoir si c'est possible de réserver pour 15 (?) personnes? Et à défaut de danser on jouera jusqu'au bout de la nuit! :yawn:
Enfin si ça convient à tout le monde parce que je suis à cours d'idées :goth:
 
12 Février 2012
150
147
3 744
Paris
Le dernier bar ferme tôt de tte façon. Donc si on veut continuer faudra trouver autre chose. La soirée 80-90 peut etre parfaite pour le coup !
 
12 Février 2012
150
147
3 744
Paris
Alors je viens d'appeler Le Dernier Bar.
Pas de réservation possible.
Cuisine ouverte jusqu'à 23h le samedi mais quasi pas possible de manger en haut à 15.
Par contre, c'est possible d'aller à la salle au sous-sol mais du coup on est pas posés à une table comme en haut. Niveau bouffe, on peut avoir que des trucs froids du coup (assiettes charcuteries, taziki et compagnie).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes