Salaire

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Je donne des cours particuliers pour 12.25? de l'heure nets. Pas énorme, mais pas trop mal.

Rata, je dirais que puisque les charges sont calculées en pourcentage du salaire brut, les charges augmenteront un peu et ton salaire aussi un peu.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je suis en seconde année de CAP peinture en batiment et je touche aproximativement 1000 euros. Parfois un peu plus, parfois un peu moins, sa dépend aussi des chantiers.

Bon, j'ai à peine 16 ans alors je ne me plains pas.


J'en est parlée avec un collègue et sa paye a 23 ans avec un CAP peintre + 1 an en CAP maçonnerie est de 1700 et des poussières (pareil cela varie en fonction des chantiers, parfois on a des gros gros pourboire par le client et si le patron passe pas dessus sa finie sur notre salaire)

Mon formateur a un CAP peintre-platrier. Il est en fin de carrière et touche plus de 2000 euros (mais se tape toute la merde il est vrais...)

Enfin je ne compte pas poursuivre dans la peinture en batiment, je souhaite dévier par la peinture déco donc pour la paye se sera la surprise.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Akrilik a dit :
Je suis en seconde année de CAP peinture en batiment et je touche aproximativement 1000 euros. Parfois un peu plus, parfois un peu moins, sa dépend aussi des chantiers.

Bon, j'ai à peine 16 ans alors je ne me plains pas.


J'en est parlée avec un collègue et sa paye a 23 ans avec un CAP peintre + 1 an en CAP maçonnerie est de 1700 et des poussières (pareil cela varie en fonction des chantiers, parfois on a des gros gros pourboire par le client et si le patron passe pas dessus sa finie sur notre salaire)

Mon formateur a un CAP peintre-platrier. Il est en fin de carrière et touche plus de 2000 euros (mais se tape toute la merde il est vrais...)

Enfin je ne compte pas poursuivre dans la peinture en batiment, je souhaite dévier par la peinture déco donc pour la paye se sera la surprise.

Ptain moi qui est mon cap et la je suis en BP 1ere année je touche que la moitié de toi...

Vous etes bien payé! En meme temps je pense que c'est très fatigant et physique
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
maninou1cre a dit :
Ptain moi qui est mon cap et la je suis en BP 1ere année je touche que la moitié de toi...

Vous etes bien payé! En meme temps je pense que c'est très fatigant et physique

Tu as passée ton CAP en alternance aussi?

Oui, comme me disait mon formateur "si vos paye n'étaient pas aussi bonne qui viendrais bosser?" :rolleyes: Le fric c'est l'appat du batiment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je donne des cours de maths, je prend normalement 12 euros de l'heure mais il y a une des meres qui me payent 15, ce qui me fait 39 euros par semaine (ce qui est déjà pas mal en terminale) et sinon j'ai travaillé cet été et j'étais payée 10 euros de l'heure !
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
C'est normal alors. En 2ème année tu auras ma paye normalement ( Je touchais la même chose que toi en 1ere année) En fait sa n'a rien avoir avec le niveau de ta formation sa dépend du nombre d'année que tu as en alternance. Généralement c'est 500-600 en 1ere année, 900-1000 en seconde. Et je demanderais à un de mes collègue pour la 3 année d'alternance, sois 1ere année de BP. Sa se vaut en fait. Si tu as plus de 18 ans effectivement ta paye devrait être plus haute.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Akrilik a dit :
C'est normal alors. En 2ème année tu auras ma paye normalement ( Je touchais la même chose que toi en 1ere année) En fait sa n'a rien avoir avec le niveau de ta formation sa dépend du nombre d'année que tu as en alternance. Généralement c'est 500-600 en 1ere année, 900-1000 en seconde. Et je demanderais à un de mes collègue pour la 3 année d'alternance, sois 1ere année de BP. Sa se vaut en fait. Si tu as plus de 18 ans effectivement ta paye devrait être plus haute.

ha bein enfete dans ma branche c'est pas comme ca la 2eme année je toucherais plus car j'aurais 21 ans et encore je ne toucherais que 704 ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes