Lyon Salle de sport à Lyon

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Bonjour les Madz" ^^

Voilà je viens tout juste de m'inscrire dans une salle de sport : Keep Cool Part dieu , et c'était pour savoir s'il y avais parmi vous des filles qui y allaient déjà. OU éventuellement si certaines cherchent une salle mais ayant trop peur de s’inscrire seule et de ne pas avoir la motivation pour y aller cherchent une keupine de sport :cretin:

Je me suis inscrite depuis peu et c'est assez bien, matériel neuf, personnel agréable et serviable, y'en a pour tous les goûts et niveau de ce que j'ai pu en voir ^^

Perso je suis pas une warrior du sport donc je suis pas une over malade du niveau, c'est juste pour se défouler, perdre le poids prit pendant l'hiver et rencontrer des gens cool :d voila voilà :puppyeyes: :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Sleepyhead
14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
Super démarche, je pense voir plus pour la rentrée prochaine, si je peux caler ça avec mes études, mais ce serait cool d'y aller avec une Madz en effet :d
Du coup ça se passe bien dans cette salle de sport ? Niveau tarif et tout c'est plutôt quoi ? :o
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
La salle est chouette et propose tout styles de cours, l'avantage est que les "cours" hors machines sont interactifs, donc du coup toujours disponibles a n'importe qu'elle heure, et les coachs sont plus là pour nous renseigner, nous aider pour les positions et autres ... l'avantage est que la salle est ouverte de 6h a 23h donc perso parfois comme je fini tard c'est nikel !
Pour le prix, c'est pas plus que les autres salle je trouve : 29.90€ le prix de base avec les 99€ de frais d'inscriptions (qui permettent aussi d'avoir la carte qui donne accès à toutes les salles Keep Cool de France )
Par contre le désavantage est que à ce tarif c'est un abonnement de 12 mois minimum... après t'as un tarif plus chez qui permet d'avoir une autre carte qui permet a des personnes de venir avec toi ... et apres encore plus cher qui permet d'avoir un contrat sans engagement ^^

Pour la salle en elle même, t'as vraiment de tout, des vélos couchés, ou assit, des elliptiques, des tapis de courses etc .... et j'aime leur vision des choses parce que pas d'altères, pas de poids et pas de miroirs pour éviter le côté compétition et "je me regarde faire du sport"

Gros avantage que perso je kiffe parce que pas à l'aise devant tout le monde : douches et vestiaires individuels !

Voilà j'ai fais ma petite pub XD
Donc avec plaisir si tu es intéressée pour venir pour la rentrée ça serait chouette :d

Et avis aux éventuelles intéressées
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes