salle de sport à toulouse

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par amazing75, le 23 octobre 2010.

1. amazing75

amazing75
    Expand Collapse
    Musique Addict

salut!!
    je viens de m installer à toulouse, et je cherche une salle de sport pour des cours collectifs d.abdo-fessiers-cuisses.
    Alors si vous avez une salle à me recommender, ou si vous voulez vous joindre à moi.. CE SERA AVEC PLAISIR!
    thanks ;-))

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Salut :)
    Personnellement je suis inscrite avec une copine à Euphorie! C'est une chaîne de salle de sport qui détient 4 centres sur Toulouse. Tu as acces à des cours collectifs illimités (abdo-fessier, LIA, STEP, Mix danse.. etc.)
    Avec ma potesse on va aux cours du d'abdo fessier du mardi soir et au cour de LIA le mercredi soir!
    Si tu tapes sur google "euphorie toulouse" jpense que tu trouveras plusieurs info :)

A bientôt

3. Moon Beats

Moon Beats
    Expand Collapse
    Léonard-

J'ai récemment découvert une salle de sport à 5 minutes du métro Jeanne d'Arc (ligne B), rue Roquelaine (quartier des chalets) et qui s'appelle Chlorophylle. Ils proposent des abonnements mais aussi des activités le soir, comme la danse orientale, la capoeira et du self-défense. Je n'ai pas encore essayé mais j'ai pû visiter, l'ambiance a l'air très sympa, et ça fait moins "usine" que Movida ou Euphorie. En plus, je crois que les prix sont raisonnables, ça peut valoir la peine de tester ;)

Chargement...