Paris Salle de sport entre madz

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par mpooppy, le 21 août 2015.

1. mpooppy

mpooppy
    Expand Collapse
    en quête d'activités

Coucou les madz!

Je ne crois pas avoir vu de sujet sur les salles de sports. Je compte m'y remettre en septembre mais comme je viens d'arriver sur Paris, je ne sais pas dans quelle salle aller pour 30 euros max par mois. Est-ce que ca existe ? Je suis dans le 20eme donc ce serait cool si c'était a proximité... Et si vous êtes intéressé pour se motiver à aller dans une salle ensemble pourquoi pas!

A vos claviers :v:

2. notevenjail

notevenjail
    Expand Collapse

Comme toi @mpooppy je compte reprendre le sport en septembre et je pense m'inscrire chez Néoness à Nation, c'est 15 euros minimum par mois et ça devient plus cher suivant les options que tu choisis. Je trouve que le pris est assez raisonnable par rapport à d'autres salles.
    Comme je n'ai pas fait de sport depuis 7 ans, j'aimerai bien avoir une partenaire de sport, histoire qu'on se motive ensemble de plus c'est plus sympa que d'y aller seule, si ça te dit tiens moi au jus!!:top:

3. coccithilde

coccithilde
    Expand Collapse
    Végétalement :)

J'avais tenté l'expérience de la salle de sport quand j'habitais Strasbourg, la salle était à 2 pas de chez moi, et je n'y ai presque pas mis les pieds :sad: c'est nul ... Je sais. j'aimerai bien me remettre au sport aussi, mais avec mes horaires décallés ça me fait peur :/

Chargement...