Salle de sport Nantes/St Herblain

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Matoof, le 5 septembre 2015.

1. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Coucou les madz sportives & non sportives :boxing:,

En juin j'ai testé la salle de sport Curves sur St Herblain mais j'ai été moyennement conquise.
    La semaine dernière je me suis inscrite à Makadam Fitness .
    La salle a une ambiance très simple, pas de chichis, pas de miroirs, des vestiaires individuels.
    Ce qui me plait encore plus c'est que ce ne sont pas des machines alignées par dizaines comme on peut voir dans certaines salle.
    En plus des machines il y a des cours co en semaine.
    L'abonnement mensuel, pour un engagement d'un an sans frais de dossier est de 39€.
    Donc si d'autres sportives du dimanche veulent venir bouger leur boule avec moi ce sera avec grand plaisir.
    Et ce sera plus simple de se motiver à plusieurs aussi :banana:

Bon week end :fleur:

2. Compotedepommes

Compotedepommes
    Expand Collapse
    "Dovremmo dire più spesso quello che proviamo alle persone che amiamo. Perché non si sa mai quand'è l'ultima volta"

Hey !

Je répond peut-être un peu tard à ton post, enfin tout ça pour dire que je suis inscrite dans la même salle de sport :)
    Quand as-tu l'habitude d'y aller ?

Peut-être que, dans un élan sportif, nous nous croiserons haha, bonne semaine sinon :happy: !

3. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Oh Chouette :d
    Tu vas à la salle de St Herblain ? (il me semble qu'il y en a 2 aux alentours de Nantes des makadam fitness)
    Pour l'instant je n'ai pas d'habitudes, j'y vais juste quand je suis motivée et toujours après le boulot donc après 18h (ou le dimanche soir).
    Et toi ? A quel moment y vas-tu?
    Ce serait cool de se croiser :happy:
    Bonne semaine à toi aussi

4. Compotedepommes

Compotedepommes
    Expand Collapse
    "Dovremmo dire più spesso quello che proviamo alle persone che amiamo. Perché non si sa mai quand'è l'ultima volta"

Oui tout à fait, celle qui est boulevard du massacre. On parle bien de la même ? :)

Aah dac super ! C'est un peu la même chose de mon côté, j'y vais soit le lundi - mardi ou vendredi après les cours soit vers 18h aussi. (si motivation également)
    Et sinon je tente d'y aller tous les jeudi matins, mais j'imagine que si tu travailles on ne se croisera pas à ce moment là :happy:

(& Désolé pour la réponse tardive)

Chargement...