Tours/Poitiers/Orléans Salle de sport Tours

Sujet dans 'Forum Tours/Poitiers/Orléans' lancé par Communicating, le 30 juillet 2015.

1. Communicating

Communicating
    Expand Collapse
    [I]"Quand un homme est fatigué de Londres, c'est qu'il est fatigué de la vie." [/I]

Bonsoir à tous :)

Je suis une étudiante aillant l'habitude de séjourner à Tours assez souvent et je me demandais si quelqu'un connaîtrait une bonne salle de sport ?

Bonne soirée

2. Lulu-Vroumette

Lulu-Vroumette
    Expand Collapse

Salut, as tu trouvé ta salle de port ?

3. Magdana

Magdana
    Expand Collapse
    Deux petites souris tombent dans un seau de crème

Salut ! j'arrive peut être après la bataille mais celle des Halles est bien cool ! Et si tu es étudiante tu as accès à tous les services avec une réduction. Je te mets le lien ;)
    http://centrehallesgym.fr

4. Dianeart

Dianeart
    Expand Collapse
    pfffff j'en ai marre de ce putain de permis .....

je suis a la salle de sport "les océades" rue febvotte mais je ne fais que les cours de step le lundi soir qui sont assez cool
    j'ai un abonnement et e pense que c'est pas très cher il y a aussi des machines a disposition

5. Dianeart

Dianeart
    Expand Collapse
    pfffff j'en ai marre de ce putain de permis .....

alors tu as trouvé ta salle de sport ??
    pour moi je suis encore a ma salle de sport les océades et sa ce passe tres bien

6. Khaneety

Khaneety
    Expand Collapse
    dessinatrice, gameuse, et joueuse de JDR

Y'en a des pas mal (la réponse arrive tard, mais si jamais des madz repassent pas là) : Y'a une salle de sport municipale près du quartier Velpeau, qui peut etre sympa et pas cher.
    Sinon, si tu es proche du centre ville, il a Nova Gym rue nationale, et une salle qui fait également piscine proche des halles.
    :)

Chargement...