Rennes Salle de sport

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par Lysis, le 19 septembre 2015.

1. Lysis

Lysis
    Expand Collapse

Bonjour les rennaises !

Je cherche actuellement une salle de sport pour me remettre à bouger en douceur. Vous avez des adresses à conseiller ou au contraire déconseiller ?

Sur internet, j'ai repéré l'Orange Bleue, 4 rue de la donelière, qui me plait pas mal parce qu'elle propose des cours de step et des horaires en libre accès assez larges, mais le site ne rentre pas vraiment dans les détails, et comme je suis assez timide et complexée, je n'ose pas trop m'y rendre pour me renseigner... Vous avez un avis sur cette salle ? Comment se passent les cours collectifs ? Quels sont les tarifs ?

Merci d'avance pour les réponses ;)

2. Brindille au Beurre Salé

Brindille au Beurre Salé
    Expand Collapse

Salut salut !

Tu habites dans quel coin de Rennes ? Dans tous les cas, un Cercle Paul Bert est présent dans tous les quartiers de Rennes et ils proposent souvent du sport ! Comme c'est "associatif" (même si dans le fonctionnement c'est autre chose...), les prix sont largement abordables.

Sinon, tu peux aller aux Gayeulles où tu as moyen de faire du sport gratuitement avec tous les petits machins trucs qui y sont installés. Cependant, c'est plein air, alors en hiver c'est pas super (ohlala, super combo de rimes !!!) :banana:

Et à part ça, bah le sport c'est pas du tout mon truc, donc je ne connais pas d'autres structures... Bon courage dans ta recherche ! :)

3. Lysis

Lysis
    Expand Collapse

Merci de ta réponse !
    J'habite du coté de Villejean-Kennedy donc les Gayeulles, c'est un peu trop loin... Sinon, je connais le Cercle Paul Bert, mais je cherche plus quelque chose à la carte plutôt que toutes les semaines à horaires fixes.
    Je vais prendre mon courage à deux mains et aller me renseigner à l'Orange Bleue, ils vont pas me manger quand même =p

4. Lysis

Lysis
    Expand Collapse

Merci ! C'est toujours utile de savoir le ressenti de personnes qui y vont ! ^^

5. MatChou

MatChou
    Expand Collapse
    Addicted to your love

Hello !
    Je suis inscrite à l'orange bleue de la gare et c'est vraiment super, bonne ambiance, cours sympas, et c'est parmi les prix les moins chers en salle de sport de toute façon.
    En ce qui concerne celle dont tu parles méfiance car les horaires larges sont soumis à un tarif supplémentaire. Il faut acheter un pass pour bénéficier de cet accès illimité.
    Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

6. Lysis

Lysis
    Expand Collapse

@MatChou @Madame Bonpoil
    Wahou, vous m'avez convaincue, je vais aller m'inscrire la semaine prochaine ! Ce qui m'inquiétais le plus c'était au niveau de l'ambiance, mais d'après ce que vous dites, je n'ai pas de raison de me stresser pour ça !

Merci beaucoup pour vos réponses ;)

MatChou a BigUpé ce message
  7. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

@Lysis Pour l'Orange Bleue regarde sur Groupon, des fois y'a des offres pour tester la salle ! En tout cas moi à Poitiers j'adore l'OB, l'ambiance est cool et les cours sont bien

8. LadyLibertad

LadyLibertad
    Expand Collapse

@Madame Bonpoil Ah ben tu m'as moi aussi convaincue ! J'étais en période d'hésitation pour l'Orange bleue des lices, mais là... je pense que je vais m'inscrire x)
    C'est pas trop bondé par contre ?

9. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

@Madame Bonpoil je me tate vraiment pour l'OB des Lices, j'ai jamais été sportive mais je n'arrive pas à me motiver toute seule :lunette:
    Sans indiscrétion ça se passe comment les inscriptions et les cours (yako ?), c'est un abonnement et quand tu y vas tu es un peu guidée ou on te laisse utiliser les machines tout simplement ? (j'ai jamais mis les pieds dans une salle de sport :sweatdrop: )

10. LiLoutre

LiLoutre
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'hésite encore à m'inscrire, mais vos commentaire sur l'OB des Lices sont vraiment positifs. Je pense que je vais sauter le pas, se sera une première, j'ai jamais mis les pieds dans une salle de sport!!

11. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

12. LiLoutre

LiLoutre
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Chargement...