Salle de sport

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Ancien membre, le 23 août 2008.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Hello !

Je voudrais m'inscrire dans une salle de sport l'année prochaine, et j'aimerais avoir des avis de celles qui ont tenté..

Donc, est ce que ça vous a plu, est ce que vous avez vu des résultats ? Est ce que ça vous a semblé mieux que, par exemple, le jogging, la natation, etc. ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cette année, j'y suis allée de façon peu régulière mais ce que j'aime plus c'est la machine pour faire des abdos ah ah. Et le tapis de running. Mon avis? Vaut toujours mieux trouver une copine pour être accompagnée, c'est plus motivant. Perso, j'y allais en groupe et le temps passait tout seul.
    Un petit sauna d'une dizaine de minutes à la fin, et pouf t'es biiiiien.:rotate::razz:

3. Liberté...

Liberté...
    Expand Collapse
    AMOUREUSE

Je me remets au sport & je vais aussi aller à la salle de sport, j'aurais bien repris le step mais étant donné que ce sont des cours je ne peux pas y aller quand je veux & les horaires ne m'arrangent plus.
    Je vais faire une séance cet aprèm' je verrai bien si ça me plait.
    C'est combien chez toi Backstage ?
    Moi pour cardio-training / sauna c'est 1o? la séance, 80? les 1o séances, 105? le trimestre & 2oo? le semestre.
    Je n'ai pas pris d'abonnement encore j'attends d'essayer quelques fois pour voir si ça me plait.

4. s.bella

s.bella
    Expand Collapse

Moi aussi, je me suis remis au sport. Comme j'aime les port collectifs, j'ai choisi le basket ball, et un peut de jogging chaque week end. Je me sens plus à l'aise ces jours-ci. J'ai aussi envie d'essayer le fitness

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui Felouse a raison, il vaut mieux trouver une copine avec qui s'inscrire car sinon tu n'iras jamais...

Perso, ça fait longtemps que je voudrais m'y inscrire, mais toute seule je sais que je n'aurais pas la motivation nécessaire...

6. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

je voulais m'inscrire en salle mais finalement je pense pas le faire non pour plusieurs raisons:

1/ c'est super cher pour ce que c'est
    2/ Les sports qui m'intéresse je peux les faire pour presque rien vu qu'il y a un parc génial pour faire son jogging pas loin de chez moi et que la piscine c'est pas cher
    3/ je pense que j'aurai peur d'y aller seule et que du coup je serais moins motivée que si je courrais au parc...

Moralité: ça sera jogging, natation et roller en plein air et c'est moins cher!

7. LadyPinkilicious

LadyPinkilicious
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Bonjour à toutes les Madmoizelles, pour des raisons personnelles, je vends mon abonnement Form center situé au bourget ds le 93 valable jusqu'en mai 2010. Il s'agit d'une salle de sport bien équipée (musculation, stretching, cardio et autres), suivi coach, cours de relaxation musculaire ( step, body balance, abdo fessiers et autres), saune, hamman, esthétique et bonne ambiance !! Prix de base de 900 euros, mais je le revends 550 euros (prix éventuellement négociable) en sachant que le prix à l'année est de 600 euros.

Chargement...