Salle de sport ?

Sujet dans 'Forum Belgique' lancé par AnonymousUser, le 28 janvier 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonsoir les filles..
    Je me demandais si l'une d'entre vous aurait une bonne adresse de salle de sport pas trop chère dans les environs du centre (je suis sur Saint-Gilles) ? Pas pour des cours, principalement pour les machines..
    J'aimerais me remettre au sport, tout comme mes deux colocataires, et bon, on a un budget étudiant quoi !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je connais cette salle, mais je ne veux pas m'engager pour une année, puis je trouve ça assez cher par rapport au nombre d'heures que j'y passerais.. Mais merci quand même :)
    Est-ce que tu connais le centre sportif de la rue de la Russie (rue de Russie ?) ? Normalement je vais aller y faire un tour mardi, et paraîtrait que le prix n'excéderait pas 15 euros par mois !

3. Betty Blue

Betty Blue
    Expand Collapse
    Work in progress

Non ça ne me dit rien du tout...mais ça m'interesse (même si c'est trop tard pour cette année ). Tu me tiens au courant?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pas de soucis. J'y vais mardi prochain normalement !

5. mymoona

mymoona
    Expand Collapse
    Alive !

Je déterre ce topic pour savoir si d'autres ont des bons plans salles ou cours de fitness à prix abordable à Bruxelles ? Et si possible pas trop éloigné de Ixelles.

6. miss-jessy

miss-jessy
    Expand Collapse
    Energie à revendre

oui je cherche également une salle de sport sur Bruxelles qui propose des séances personnalisées à des prix pas trop chers

Chargement...