Salles de sport à Bordeaux

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Swals, le 19 janvier 2014.

1. Swals

Swals
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Bonjour, bonsoir ^^

Je recherche une salle de sport à Bordeaux histoire de me bouger un petit peu et d'être en forme. Seulement voilà, j'aimerais trouver une salle où il y'a une bonne ambiance, un esprit un peu "familial" et pas un endroit où seul le résultat compte et pas l'humain.
    Aussi, j'habite à côté de la place Victoire donc j'aimerais bien une salle qui n'en soit pas trop loin non plus, vu que je pense y aller principalement après mes cours (genre si c'est à 30/40 min  ça va mais à plus d'une heure, ça risque de devenir compliqué XD )

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et merci d'avance aux madmoizelles qui me donneront quelques adresses :d

2. Luly3392

Luly3392
    Expand Collapse
    Mélange instable

Coucou !!

Essaye Lady Fitness à Palais de Justice, c'est très sympa, bonne ambiance et women only :)

3. lemoncupcake

lemoncupcake
    Expand Collapse
    Détendue Guest

@swals dans la rue qui mène au marché des capucins il y a une salle de fitness/musculation qui s'appelle all forme ça à l'air plutôt pas mal mais je ne connais pas l'ambiance. Je songe à y aller où bien à celle à coté de chez moi.

4. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Je up ce topic, je déménage ds un mois à Roustaing et il y a une salle de sport juste à côté. Un avis sur le Gold Gym?

Chargement...