Salon De La Couture

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par mymounette, le 23 novembre 2006.

1. mymounette

mymounette
    Expand Collapse

Je viens de voir à l'instant sur France 2 un reportage sur une customeuze-bloggeuze ! Elle nous montrait quelques créations et son blog.:)

Ils ont montrer un site je crois que c'est : http://www.detournement.com non c'est pas ça.:confused:

Ils ont ensuite parler d'un salon de la couture.:eek:

• Quelqu'un a vu ce reportage aussi ?
    • Quelqu'un connait le site ?
    • Quelqu'un a plus d'information sur le salon ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je viens de le voir aussi lol, ma mère m'a appelé en criant pour me prévenir "viens voir çaaaaaa"

Donc le blog "Détournement" (voilà le bon lien) je connaissais déjà.. Même que la soit-disant veste qu'elle vient juste de mettre sur son blog, ça fait plusieurs mois qu'elle est dessus.. lol

Et pour ce qui est de ce salon, j'en avais pas entendu parler... Mais dégoutée qu'il soit à Paris... Sinon j'aurais bien été y faire un tour.

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Moossye y sera pour un reportage pour madmoiZelle.com, les filles :)

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

(nan ? me dit pas que tu l'as annoncé avant de me prévenir quand mêêêêêême ? :P)

Bon hé bien, je pense que vous connaissez ma tête, donc si dimanche aprèm vous me croisez, n'hésitez pas à venir discuter ^^ (et n'ayez pas peur du grand blond qui sera -peut être- avec moi, il mord pas :P)

Par contr,e ne comptez pas sur moi pour participer aux atelies, je REFUSE de customiser avec des perles ! non mais oh ! j'suis pas une fille non plus ! :P :P ^^ (personal joke à moi même )

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Alors là je suis vraiment dèg' que ça soit à Paris... Raaa pourquoi je suis une provinciale hein?!

Tu nous raconteras hein?!

6. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

ben moi aussi je rale c'est toujours a paris les chouette choses...

sniiiiffffff

7. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

oh nan ça c pas vrai, pour ce qui est des salons, ça commence à bouger.. y a les mêmes à Lille, à Douai... Pis dans plein d'autres villes de france !

8. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

euh ben vers cher moi il y en a pas...
    puis la derniere fois (enfin plusieur fois ) des expos m'interessais ...et quand il dise le lieu ben sniiiiiiiif

9. Milikou60

Milikou60
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

moi le 14 décembre je vais au salon de la mode à Paris , c'est de sa que vous parler ou je suis Hors sujet ??? mdr bon bredf juste pour vous dire sa ... :d

10. mymounette

mymounette
    Expand Collapse

CEST VRAI TU VA Y ALLER MOOSYE !!! Moi pitètre que oui ! PARCE QUE MOI CHUI PARISIENNE NA !:P

Et si tu fais un reportage tu parles de nous !!! Olala moi jveux le voir le reportage !!!
    Moi jconnais pas ta tête... mmm... Jvais taper la discute avec toutes les filles accompagnées d'un grand blond ! :d

Hein... T'es pas une fille ?:confused:
    ... Et c'est quand ??? Combien ? Où précisément... ?

11. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Mais si jsuis une fille rhoooo :P
    juste un peu garçon manqué par moment :P
    (ma tête elle est sur mon avatar ^^)

ET NE ME PARLEZ PAS DE CE SALON !!!!!!!!
    dire que j'aurais pu faire une grass mat avec mon chéri :sad:

le monde est cruel :mad:

12. mymounette

mymounette
    Expand Collapse

mdrrr jcroyais que cétait une photo sur un blog ou un truc comme ça...
    Jirais pas en fait au salon mais (même si taime pas en parler), tu nous raconteras !
    Oui le monde est cruel... Mais tora dautres matin !

Chargement...