Paris Salon de tatouage - Des conseils ?

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par DeboBulle, le 19 décembre 2015.

Tags:
  1. DeboBulle

DeboBulle
    Expand Collapse
    I'm on the right track, baby, I was born this way !

Hello les meufs !

C'est décidé, après mon tatouage d'amour que je kiffe tellement ma race fait en Australie en 2013, je récidive (j'ai quand même tenu vachement plus longtemps que je ne le pensais).
    Par contre, retourner à Cairns pour un tatoo, ça va faire cher ... Du coup je me contenterai de Paris
    Vous connaissez un salon avec un délai d'attente raisonnable (genre pour me le faire faire fin janvier) et qui bosse proprement dans tous les sens du terme (salon et matériel clean + maîtrise du trait) ?

Merci

2. Mathouchatou

Mathouchatou
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Coucou, j'ai deux salons à te conseiller dont je suis très contente : Art Corpus près de Etienne Marcel et Tribal Act à République. Pour le premier, les délais sont d'à peut près un mois et le deuxième est plus connu, les délais sont de 2 mois.
    Mon frère s'est fait 2 tatouages chez Tribal Act et ils sont très beaux, le trait est super fin ! Et pour Art Corpus, j'y suis allé pour un piercing et j'ai pu voir quelques tatouages et pareil très beaux, et la propreté était au rdv aussi.

DeboBulle a BigUpé ce message
  3. DeboBulle

DeboBulle
    Expand Collapse
    I'm on the right track, baby, I was born this way !

Merci @Mathouchatou :) Je note les deux adresses !
    @Thée merci, j'avais commencé à regarder mais plus de 800 pages de divers blablas ça ne m'emballait pas des masses

Chargement...