Salon Emmaüs 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 25 juin 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Salon Emmaüs 2010.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Oh zut! Si j'avais su, j'y serais allée :sad:

3. Shadeluna

Shadeluna
    Expand Collapse
    J'peux pas, j'ai licorne

J'y suis allée aussi dans l'après-midi.

A noter que l'entrée était gratuite pour les chômeurs =)

Y'avait beaucoup de choses à voir, Pour le choix vaut mieux s'y rendre dès l'ouverture, sinon une heure avant la fermeture les stands bradaient tout.

C'est grand, fatigant, y'avait du monde et une chaleur à crever, mais ça vaut mille fois le coup.
    Des tas de meubles, de bouquins, électro-ménager, informatiques, des tooooonnes de fringues, d'objets hétéroclites... <3

Les 200 vélos remis en état sont tous partis en moins de 2 heures !

J'ai fais l'acquisition de quelques Dvd, bijoux, trucs à cheveux...

Vivement l'année prochaine ^^

4. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Cherrytree : Ouais les prix changent d'une Emmaus sur l'autre mais je pense que c'est normal...moi en tout cas, a mon Emmaus (Quimper youhou!) les prix ne sont pas indiqué avant et je commence a me demander si c'est pas a la tête du client parfois mdr. En tout cas les prix changent selon les compagnons...mais il y a du mieux, maintenant ils ont comme des listes avec des prix de références...mais c'est vrai que parfois, même si c'est pour une bonne cause, le prix est un peu abusé (je parle aussi en connaissance de cause et comparaison lol) en tout cas, pour le Emmaus de Brest par exemple, tout les prix étaient écris sur etiquettes, comme ca pas de mystère....mais il n'empêche que j'y vais très (trop) souvent....d'ailleurs je vais aller passer ma frustration de ne pas profiter de cette grande vente parisienne demain devinez où XD

Ps: désolée pour un message aussi long...j'espère qu'au moins il est compréhensible^^

5. Mimi-Siku

Mimi-Siku
    Expand Collapse
    BAZINGA !

Pareil :tears:

Franchement je trouve vraiment pas ça cool d'annoncer un évènement après qu'il ai eu lieu :down:
    surtout pour les madz comme moi qui auraient été ravies d'y aller :angry:

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je n'ai pas vu les affiches, et je suis déçue d'avoir raté ça, mais bon on ne peut pas non plus reprocher au site de pas nous avoir prévenu :o !

7. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Comme je le dis dans le papier, je me suis rendue au Salon Emmaüs 1h avant sa fermeture, et pour cause : une copine m'y a traînée à la dernière minute. Mais ne vous inquiétez pas : si je l'avais vu, je vous aurai prévenues avant, et c'est le genre d'info à côté duquel ne passe pas madmoiZelle.com :coiffe:

8. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Je le savais et j'ai oublié.
    Je suis stupide.

Chargement...