Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Salopettes?!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Bublegums06, le 8 juillet 2006.

------------ Publicité ------------
  1. Bublegums06

Bublegums06 Joyeuse de vivre

Voilà moi j'adore les salopettes et mes amies me disent que sa fait fermier, c'est vrai? Moi je dit que non car les salopettes en shorts et en jupes ne font pas du tout fermier! En plus c'est ultra à la mode! :) Cette année.

Et vous qu'en pensez vous? Aimez-vous ou destetez-vous? En avez vous? Si oui comment? Moi j'en ai une en short! C'est ultra pratiques!
  2. Mylouze

Mylouze Sud un jour, Sud toujours

j'aime les salopettes !!!!

Fermier mais bien sur -_- faut pas pousser... c'est le tout qui fait fermier ou non

pdt ma grossesse j'en ai chercher une... j'en ai trouvé une seule, taille 44/46 HA HA HA !!!!
    trop grande et mega chere -_-
    une femme enceinte avec un gros bide et une salopette moi je trouve ça beau
  3. Kakahouete

Kakahouete EcriveuZ madmoiZelle

J'adore les salopettes aussi *_* J'en avait acheté une trop belle mais elle me va plus... Snirff... sinon y'a moyen que tu mette une ou des photos de ta ou tes salopettes ? pour voir ? :d
  4. ma[ska]rade

ma[ska]rade koala pleurnichard

J'ai acheté il y a pas longtemps un pantalon "effet salopette", donc c'est un bête jean et il y a une "bavette" cousue sur le devant, avec les bandes de jean cousues à l'arrière et qui sont attachées à la bavette.
  5. J'adore les salopettes mais je n'en trouve pas :sad:
  6. Myra Lee

Myra Lee Et tu criais. Et tu criais.

J'adorais les salopettes avant... je viens tout juste de me rendre compte que je n'aimais plus ca. J'en cherchais toujours mais n'en trouvais jamais. La derniière fois que j'ai vu une salopette dans un magasin c'était chez Etam il y a 6 ans et elle était ultra moche.
  7. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle Nuf-Nuf

J'ai été traumatisée par une saloppette short rose layette que m'avait obligée à porter ma mère quand j'avais 11-12 ans. Maintenant, pourquoi pas si elle est jolie.
  8. Spleen

Spleen Trop de boulot

Je n'en ai pas, cependant ma mère en a une blanche pantacourt et je trouve ça très joli et surtout très pratique pour l'été. C'est pas dans mes priorités d'achat mais j'aime bien, alors pourquoi pas. Mais plutôt un modèle salopette jupe ou short.
  9. LADY BEAN

LADY BEAN candy

Moi je veux me fabriquer une salopette jupe avec du tissus zebré ^^
  10. Bublegums06

Il y a des salopettes à Pinkie aussi j'en ai vu en long et en short mais cher pas si il y en a encore :rolleyes:
  11. J'en ai une mais elle a pas de bavette devant, juste deux bretelles.

ma[ska]rade>> C'est pas celle de La Redoute de chez Tipster ?
  12. Lamina

Lamina Roule une pelle à la vie

Il vient d'ou ce nom d'ailleurs?
  13. Bublegums06

Quel nom?? :rolleyes:
  14. Bublegums06

Moi aussi d'ailleur!!
  15. Lamina

Lamina Roule une pelle à la vie

Je parlais de la salopette :p , ca ma toujours troublée lol bon en tout cas je suis pas seul ^^