Salut Jack Parker, des bisous et bon vent à toi !

29 Novembre 2012
9
8
154
:tears:Jack, mon coup de coeur de Madmoizelle...

Bonne continuation...et je ne désespère pas de te croiser un jour dans le métro, car j'ai cru comprendre qu'on vivait dans le même coin, genre pas vraiment Paris mais Paris quand même parce que y'a le métro!

Bref, bon vent et have fun!
 
1 Décembre 2010
43
72
1 564
MARTIGNE
J'ai adoré lire tes articles et sentir que ce que tu écrivais et décrivais collait totalement avec mes ressentis et ma vision des choses ! Un gros BIG UP à toi pour ce magnifique travail fait au sein de Madmoizelle et je vais continuer à suivre tes aventures au sein d'un autre magazine ! Ne change pas :)
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Tes articles sont tellement excellents!! On te souhaite la meilleure des chances pour la suite Touflouss :)
J'espère vraiment pouvoir continuer à te lire, peu importe si ce n'est pas sur Madmoizelle...
 
13 Janvier 2011
4 351
39 774
5 664
Je vais redire ce qui a été dit durant 10 pages:

C'est trop triste et tout nul que tu partes :crying: (même si on le savait déjà car tu ne postais presque plus d'articles, on a eu le temps de se préparer)

Bonne continuation! :fleur:
 
11 Janvier 2013
25
14
1 064
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Mon Dieu mais Jack Parker c'est LA chroniqueuse que je kiffais !! Ça va faire trop bizarre ! Les articles qu'elle a écrit m'ont tous touchés, amusés, ou enthousiasmés !  J'espère que tous les projets professionnels qu'elle a vont se réaliser, je lui souhaite tout tout plein de bonnes choses !!! :bouquet: :fleur:


Et merci 1000000000 fois pour cet article, il m'a tellement aidée !! : http://www.madmoizelle.com/assumez-conseils-hippie-jack-109240
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Ca fait beaucoup de changements dans les vieux piliers de la rédac... Flo, AnneLise, Jack.
C'est dans un sens un peu triste puisqu'une page se tourne et en même temps, c'est très bien!

Jack, je te suivais de loin depuis très très longtemps du temps où tu étais juste membre. J'ai un peu l'impression d'avoir assisté à l'éclosion de quelque chose de très joli.

Je te souhaite le meilleur pour ta vie future et je continue de te suivre sur twitter.
 
27 Octobre 2008
15
8
2 854
strasbourg
Ah mince. Triste news, dis donc. :erf:

Je suis Madmoizelle depuis 2008, et à mes yeux, tu faisais vraiment partie des piliers, Jack. Même si on a plaisir à lire/découvrir les nouvelles plumes, ton univers est inimitable et irremplaçable. ...Mais on pourra toujours se replonger dans tes anciens articles, c'est ce qu'il faut se dire. Et puis, on te suivra dans tes nouvelles aventures. (Et n'hésite surtout pas à revenir par ici en tant que guest d'honneur !)

En tout cas, trace ton chemin et vis tout ça pleinement.
:cheer:
 
31 Janvier 2012
82
42
2 214
Lyon
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Snif snif... Snif... Envoie nous vite l'adresse de ton magazine qu'on continue à te suivre Jack, je REFUSE de vivre dans un monde où Jack Parker ne publiera plus d'articles :non:
 
7 Février 2013
6
4
154
Comme toutes l'ont déjà si bien dit : MERCI !!

Merci pour tous tes articles, pour tous tes bons mots, pour toutes tes pensées positives, pour TOUT !

À la prochaine, Jack, où que ce soit nous te suivrons !
Et que ta nouvelle voie t'apporte le meilleur :cupidon:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
J'arrive un peu après la bataille mais qu'importe !

Un petit mot pour te remercier déjà pour tes chouettes articles, ta plume va clairement nous manquer ! Mais je suivrai avec plaisir la suite de tes aventures ;)

Et puis ensuite, (si j'ai le droit à ma minute niaise :cretin:), un petit mot pour te remercier d'avoir été simplement...toi :shifty:  Tu me sembles être quelqu'un de bien, tu dégages quelque chose de positif, de vivant. Bref, quelque part, comme dirait l'autre : you are special ;)

Sur ce, je te souhaite plein de jolies choses pour la suite,
Bon vent à toi Jack :supermad:
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
Ça parait débile mais ça m'en fout un coup, cette nouvelle. Je crois que c'est par un de tes articles, @Jack Parker , que j'ai découvert et commencé à aimer ce site. Tes articles étaient parmi ceux que j'avais le plus de plaisir à lire et m'ont souvent réjouie à bien des niveaux. Alors bon vent Jack Parker et bonne chance pour ce nouveau boulot, tu vas nous manquer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes