Salut Jack Parker, des bisous et bon vent à toi !

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Je sais pas pourquoi je m'en doutais. C'est bien que madz ait pu lui servir de tremplin pour commencer à créer son bout de chemin personnel, ses textes dégagent une vraie personnalité qu'il aurait été dommage de cacher, j'espère qu'on pourra un peu suivre la suite de sa carrière via madz, surtout si elle change de pseudo.
Au début j'avais du mal avec sa manière d'écrire, je la trouvais trop personnelle et trop blog, avec le temps je dois reconnaître que c'est aussi pour ça que c'est ce dont je me souviens le mieux et surtout que ses textes hippies jack m'ont souvent aidé à relativiser certaines choses et à être plus positive et ambitieuse au quotidien alors un grand merci et bon vent !

edit : c'est marrant j'ai lu les autres réactions et je me rend compte que j'ai pas du tout eu le même genre de tristesse, plutôt une fierté qu'une donzelle de madz puisse justement "sortir du cocon" et volaaaay vers d'autres contrées !
 
Dernière édition :
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Coup dur de la journée ! Moi qui venais faire un tour sur Madmoizelle pour un peu de détente, c'est raté ! Tristesse dans mon petit coeur :tears:

Mais en tout cas merci mille @Jack Parker pour tous ces articles tous supers chouettes que j'ai eu grand plaisir à lire !
 
23 Mars 2012
82
44
369
Brighton
:eek: :crying:

Je me doutais bien que ça allait arriver dans pas trop longtemps, mais même avec cette préparation psychologique je suis triste !!!!

J'ai toujours adoré te lire et comme beaucoup d'autre madz tu m'as inspirée, fais rire, fais pleurer...
Tes articles m'ont touchés, et beaucoup de fois fait réfléchir, sur moi même ou sur ma vision des autres !

Voila pour mon ode a l'amour, bonne continuation et bonne chance a toi, je continuerai à te suivre ! :ninja:

:hugs::boire:
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Jack,
giphy.gif


t'es ma chroniqueuse preférée et la meuf la plus cool de tout l'internet,
t'écris sur des trucs toujours géniaux tu m'as faite découvrir plein de séries et de films terribles, tes articles redonnent la pêche sont drôles et font refléchir aussi parfois. J'adore ta façon de voir les choses et tout ce que t'as pondu ici et ailleurs.
Maintenant tu t'envoles vers de nouvelles aventures :tears:, mais nous on sera toujours là pour te suivre :attaque: :ordi: !

plein de <3 <3 <3 <3pour toi !
 
16 Novembre 2013
52
46
0
hurricane-2;4488040 a dit :
Ouh non ! La plupart des articles qui m'ont marquée sur Mad', ce sont ceux de Jack', pour moi Jack Parker est un synonyme de Madmoizelle.com, la seule l'unique la vraie rédactrice, ouh non c'est triste !
Ca va faire plaisir aux autres ça :lol:
 
16 Janvier 2013
25
7
354
Oh ! :puppyeyes:
Tellement triste mais heureuse pour Jack en même temps !
Ta plume va me manquer...
Je te souhaite tout le bonheur du monde (à chanter avec l'air de Sinsémilia) et une bonne continuation pour la suite.
:jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes